💫5: Une mission nous attend !💫

191 9 1
                                    

Little lion man - Mumford & Sons .

Pdv Asako :

J'en profite pour aller me changer et je me fais un chignon , quand je suis revenu la petite était encore endormie et Takami était au téléphone il me vit et me souria puis continua sa conversation , je m'assoie a la table de la cuisine et sort mon téléphone je vois une message de Tadao enfin une centaine de messages je souris en les lisant sa débilité me fera toujours rigoler .

- Qui est-ce ?

Je leva la tête vers le blond .

- Je peux te poser la même question . Pourquoi tu veux savoir ? Tu es jaloux ?

- Pff... Moi je vais te le dire c'était Endevor car il y a une grande mission qui se prépare et on va avoir besoin de toi !

- Et bien moi c'est Tadao .

- Vous êtes en couple ou quoi ?

Je me met à éclater de rire .

- Takami...

- Quoi ?

- Il est gay .

- Ah donc vous êtes pas ensemble .

- Mais non .

Je reprend mon souffle.

- Bon parle moi de cette mission .

- On a un mec suspecté de vouloir reprend les idées de Stains tu devras le rencontrer dans une semaine à une soirée pour avoir des informations bien sûr je serais là ne t'en fait pas mais je ne serais sûrement pas à l'intérieur je suis trop reconnaissable avec mes ailes .

- Je vois et donc je dois le séduire ?

- Ouai c'est ça !

- Ok... Mais moi j'ai jamais dragué quelqu'un .

- Et bien tu pourras lire des livres au bureau demain de toute façon toute les missions que j'avais on été redistribuées !

- D'accord mais et si je me plante on fait comment ? Si je suis trop moche ? Ou...

- Stresse pas et puis jamais il pourra résister à ta beauté , si j'avais pas confiance en toi et en tes qualités je ne t'aurais jamais proposé .

Il mis sa main sur mon épaule et me sourit .

- Merci .

- Derien ! Allé doute pas de toi tu vas réussir .

Il me sourit .

- Je vais réveiller la petite sinon elle ne va pas dormir ce soir .

- Oh , dit ? Je peux le faire ?

- Si tu veux .

-------------------
Nous étions toutes les deux a tables mangeant dans le silence quand Haruka prit la parole .

- Pourquoi Keigo n'est pas resté manger ?

- Je sais pas il avait sûrement de chose à faire .

- Tu as raison , plus tard je serais comme lui !

- Tu deviendra quelqu'un d'aussi bien que lui , tu es une bonne personne mon cœur , tout comme lui et vous avez beaucoup point en commun alors je crois en toi .

Je lui dit sa accompagné d'un grand sourire , le repas finit elle partit se coucher après avoir prit sa douche ext... Je me suis installée dans le canapé , quand pars la fenêtre je vis de la lumière bleu , fait chier c'est la police... J'appelle donc Takami qui décroche directement .

à deux on est plus proche du ciel {Hawks x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant