🍂13:chute des feuilles🍂

126 8 2
                                    

True love - P!NK

Pdv Asako :

Keigo était allongé dans le canapé le torse remplis de bandages . Nous étions jeudi matin , Haruka était déjà à l'école tandis que nous sommes à la maison . Je prend le café qui venait d'être préparer et lui tend il le prend et me remerci .

- Boit ton café et après il faudra changer tout tes bandages .

- T'as donné à manger au chat ?

(NDA : J'étais en train de relire ce que j'avais écrit et j'ai lu t'as manger le chat...)

- T'inquiète pas j'ai géré !

Il commence à rigoler .

- Quoi ?

- Des fois j'ai l'impression que toi et moi on est un couple de vieux et sa me fait marrer !

Je soupire désespéré de sa connerie . Il repose son café et commence déjà à partir vers la salle de bain , je prend le ciseau et part avec lui , je prend le rouleau de bandage et le pose sur le bord du lavabo où je m'assoie pour être un peu plus en hauteur .

- Tourne toi je vais commencer pas tes ailes .

Il exécute et j'enlève les bandages , je déglutis difficilement .

- C'est si moche que ça ?

- Ah non non non ! C'est pas pour ça !

- Bah pourquoi tu as déglutis ?

- À vrais dire je m'en veux...

- Hein pourquoi ?

- Si j'étais revenue t'aider à combattre... T'aurais pas été blessé .

- Non ce n'est pas de ta faute !!

- C'est moi j'aurais due être plus rapide !

J'avais finis d'enlever les bandes de tissue des deux ailes , je les touchai donc , elle redevenait douce .

- Elles commencent à retrouvé leurs splendeur .

- Mh...

Je lui remis des bandages et une fois fait , je passer à son torse et ses bras .

- Tu auras quelques cicatrices à mon avis .

- Ok .

Je remis d'autres bandages comme je l'avais fait à ses ailes .

- Merci .

Il commençait à partir mais je le retins .

- Hey... Ça va ?

- Ouai c'est juste que chuis frustré de ne pas avoir pu me battre seul contre lui .

- C'est pas grave . Je suis fière de toi Keigo .

Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras , je pose ma tête contre son torse plein de bandage et ferme les yeux . Je sens les battements régulier de son cœur ce qui m'appaise énormément . Au bout de quelque moment notre étreinte prend fin .

- Maintenant tu reconsidère ma proposition pour l'écureuil ?

- On a déjà un chat ça te suffit pas ?

- Donc on va se marier et je vais adopter Haruka ?!

- Non , on a déjà un chat en commun et c'est d'ailleurs bien asser alors "avoir" un enfant en commun , partager de l'amour et des câlins , non merci .

- Mais ! Il y à peine dix seconde t'étais dans mes bras !

- Ouai mais c'est pas pareil , bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai des courses à faire .

à deux on est plus proche du ciel {Hawks x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant