🌻10: Haruka !🌻

137 9 0
                                    

Bohemian Rhapsody - Queen

Pdv Asako :

Nous étions toujours à Yuei quand je reçu un appelle , je reconnus le numéro de l'école et sortie en faisant signe a Keigo que c'était important .

- Allô ?

- Bonjour c'est la directrice , Haruka s'est battue à là récréation et à dit qu'il n'avait pas qu'à dire ça et qu'il le méritait j'aimerai m'entretenir avec vous ce soir .

- D'accord pas de soucis... Bonne journée madame...

Je rentre dans la classe et Takami vient directement me voir .

- C'est grave ?!

- Haruka s'est battue à l'école je dois parler avec sa professeur...

- Tu veux que je vienne ?

- Non c'est bon tu as déjà assez à faire avec le boulot ne t'en fait pas .

- Eh Asako , arrête un peu je suis là pour toi alors repose toi un peu sur moi ça sert à ça les amis !

- Tu fais déjà beaucoup pour moi et les élèves t'attendent alors dépêche toi .

- NOUS attendent alors dépêchons NOUS . Allé , te prend pas la tête de ce que j'ai vu Haruka n'est pas du genre à se battre alors c'est qu'il s'est passé quelque chose... Alors je viendrais !

- Tu as raison... Merci...

- C'est normal ! Bon allez on y retourne !

Il me prend par le bras et on continue à discuter avec les élèves , ce sont de bon gosse sauf un qui est chelou mais sinon ils sont cool .

- Eh Asako ?

- Ouai le pigeon ?

- Tu trouve pas que tu as le même caractère que le gosse .

- Bakugo ? Je ne suis pas autant vénère que lui quand même ! Mais sinon on a les même yeux et la même couleur de cheveux ! Enfaite tu pense que c'est moi en garçon ? Il est beau , muscler, bon avec un caractère merdique mais bon...

- C'est que je te dis il te ressemble tu es belle séduisante , muscler on y repassera , le caractère merdique mais avec un bon fond .

- C'est ça rattrape toi... Ça ce trouve c'est mon cousin éloigné...

- Qui sais ?

La mâtiné s'est vite achevé et on à dit au-revoir a tout ces gosses super attachant... Nous retournons à l'agence enfin Keigo lui repart car il a une petite mission a faire , c'est vrais que depuis qu'ils ont arrêté l'autre il n'y que très peu d'attaque de villains , je suis dans mon bureau à faire mon travail habituel trier tout les truc ext... Il a aussi reçu un appelle pour une interview que j'ai placé dans son agenda avec son accord bien sûr .

Le moment que je redoutais le plus arriva nous étions tout les deux devant l'école de ma sœur nous allons directement dans la classe où nous attendais ma sœur et sa professeur , la petite pleurait et Keigo la prit dans ses bras ou elle continua de pleuré .

- Bonjour Madame .

- Bonjour Madame Satora et Monsieur Hawks .

- Alors... Que c'est-il passé ?

- Haruka te sens tu capable de leurs expliquer ?

Elle secoua la tête puis commença .

- Je... J'étais à la récré en train de dessiner je m'étais dessiné en héroïne et vous deux fier de moi et... Le méchant garçon est venu m'arracher le dessin des mains et il s'est moqué de moi en disant que de toute façon je n'étais bonne qu'a devenir vilaine , je l'ai ignorer comme tu m'as dit que le meilleure mépris était le silence mais... Après il a commencé à dire que toi tu étais une vilaine et que Hawks était juste là pour te surveiller... Puis il a déchirer le dessin et je me suis énervée , je lui ai crier dessus et il m'a gifler alors je lui ai rendu le coup et voilà... Je suis désoler grande sœur j'ai fais une grosse bêtise...

Je la pris dans mes bras .

- Mon cœur... Je ne t'en veux pas mais tu sais très bien sûr on te fait du mal ne répond pas et par le dire à la maîtresse même si on te traite de rapporteuse , maintenant tu devras lui présenter tes excuses même si c'est de sa faute... Tu comprend ? Ne t'en fait pas tu ne seras pas punis je pense que tu as déjà retenu la leçon n'est-ce pas ?

- Mh Mh !

Elle secoue la tête positivement . Puis Keigo et elle sortit pour que je m'entretienne avec la professeur .

- Cette jeune fille est très bien éduqué , mais j'avais une question...

- Je vous écoute ?

- Je n'ai jamais vu ses parents est ce normal ?

- Euh... C'est un sujet assez ambigue , son père est partis dans un autre pays pour son devoir de héro et sa mère la un peu laisser tomber alors c'est moi qui m'en occupe .

- D'accord et votre conjoint et elle on l'aire proche je comprend pourquoi depuis quelque jour elle est plus joyeuse !

- Oh , euh... Hawks n'est pas mon conjoint mais mon ami et aussi employeur maintenant .

- Oh ? Mais pourtant la petite m'a dit que c'était votre amoureux .

- Elle a dit quoi ?! Désoler... Elle est persuadé qu'il se passe quelque chose entre nous deux... Bon je dois y aller madame a moins que vous n'ayez d'autres questions ?

- Non c'est bon , bonne soirée madame .

- À vous aussi !

Je sortis et marcha lentement vers ma sœur avec un sourire bien faux collé au visage .

- Bah ça va pas ?

- Tu n'aurais pas homis un détail sale gosse ?!

- Euh... Non... Quoi ?

- Je sais pas comme le faire que tu as dit à ta professeur que j'étais en couple avec Keigo ! C'est quoi la prochaine étape tu vas dire ça à ton père ?!

- Euh... C'est que enfaite...

- Non... Me dis pas que...

- Si... Surprise Haha... Haha...

- Je vais te tuer... Non tu sais quoi je vais agire plus intelligemment... Tu mangeras des brocolis avec de la purée de patate douce ce soir .

- Nonnnnnnn , je suis désolée tout mais pas çaaaa...

- Oh et j'oubliais pas de Disney ce soir ni d'histoire !

- Nonnnn...

- Tu y vas un peu fort avec non ?

- Non , j'y vais tout doucement .

- Keigoo protège moi de ta femme elle est horrible avec moi .

- Ouai bah la femme horrible dont tu parle elle peu t'envoyer en pensionnat et là bas tu mangeras tout le temps ces repas la...

- Nonnn...

Elle se mit dans les bras du piaf qui bien sûr la protègea...

à deux on est plus proche du ciel {Hawks x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant