I hate the way - Sofia Carson
Pdv Asako :
- A notre mission qui s'est parfaitement déroulé !
- Oui !
Nous trinquons puis après ça les verres s'enchaînent et on est complètement bourrée .
- Bonne nuit Keigo !!
- Bonne nuit Asako !!
On a décider de dormir tout les deux dans ma chambre ça me génais un peu au début mais c'est vrais que l'avoir au près de moi me fait me sentir en sécurités et puis on est tout les deux déchiré alors je laisserai le moi de demain regretter . On a d'ailleurs établit des règles pas de geste déplacer ou bien sûr on demande .
- Asako ?
- Quoi ?
- Je suis en manque de câlin...
- et donc t'en veux un ?
- Oui .
- Eh bah non .
- T'es méchante !
- Je sais .
Je me rallonge dos a lui mais je le sens directement se collé à moi et me prendre dans ses bras .
- On avait dit quoi ?
- C'était un besoin vital...
- Pff... Tu m'énerve .
- Oui moi aussi je t'aime .
- Bon c'est bon t'as eu ton câlin ?
- Tais toi et laisse moi dormir .
- Nan..? Takami ?
-...
Il s'est endormie eh bah il verra pour la peine demain je me vengerai en plus c'est notre jour de congé comme nous sommes samedi . Bon pour l'instant faut que j'arrive à me retirer , il me tien trop fort putain ! Il m'énerve ce fichu pigeon de mes deux ! Bon au moin je peux me retourner , je me retourne et me retrouve face à lui . Avec le peu de lumière qu'il y a je peux voir son visage calme et apaiser comme ça je pourrais limite le trouver mignon... Dommage qu'il soit casse couilles réveiller , je me retourne et m'endors .
------------------
J'ouvre les yeux et remarque que Keigo me tiens fermement j'ai mal au crâne putain... Qu'est qu'on a fichu je m'en rappelle plus... J'essaye de me retirer de ses bras mais dès que j'y arrive il me reprend dans ses bras et me sert contre lui .
- Je sais que tu es réveillé .
- Mh mh .
Je suis contre lui cette fois et je referme les yeux pour me rendormir .
- Asako ?
- Mh ?
- Lundi je dois aller à Yuei donné des conseils pour le sauvetage au élève tu viens avec moi ?
- D'accord mais...
- Non je suis trop bien là .
- Tss... Mais j'ai mal au crâne là...
- Alors tais toi et repose toi un peu .
- Mais...
- Y'a pas de mais qui tienne dors .
- Pff...
Je souffle bruyamment puis ferme les yeux et me met dos au piaf . Je suis pas fatiguée... Au bout de cinq minutes je me retourne vers le blond qui lui avait les yeux fermés et je ne sais pas pourquoi mais ma main est passé sur sa joue , je vis un sourire apparaître sur son visage , puis je me remet dos a lui gêné de ce que je venais de faire , pourquoi est ce que je l'ai fais ?
VOUS LISEZ
à deux on est plus proche du ciel {Hawks x OC}
Fanficje m'appelle Asako Satora j'ai 21 ans j'avais une vie fatigante jusqu'à ce jours qui l'a rendu pleine de surprise . Je déteste les surprises mais là... Le destin m'en réserve une que je ne vais pas tarder de découvrir . Keigo Takami ~ 。*゚+ Si le des...