Softcore - The neighborhood
Pdv Asako (ça change pas):
Aujourd'hui nous sommes samedi la semaine s'est passée sans encombre et aujourd'hui je suis avec Keigo et Haruka à regarder Raiponce pour changer , la petite était sur les genoux du blond et moi j'étais en tailleur a côté , il est vingt trois heure et ma sœur commence à s'endormir , je lui ai donc dis d'aller se coucher , sous son insistance le héro dû aller la coucher .
*Sonnerie de téléphone*
- Allô ?
- Bonsoir~
- Sh-Shigaraki ?!
- Et oui c'est moi !
- Laisse moi tranquille , sinon...
- OUHHH j'ai peur même pas a te laisser finir ta phrase que je sais que ce sont des paroles en l'aire ! Hahaha ! Non plus sérieusement rejoint nous , qu'est ce qui t'en empêche ?
- Les gens que j'aime .
- Et si je les tue ?
- Ne les touches pas...
- Alors rejoint l'alliance .
- Non .
- Alors je te tuerais .
- D'accord .
- Comment ça d'accord ?! Tu te crois maligne mais quand je m'en prendrais à ton oiseau chéri tu rigoleras moins !
- Arrêtez de me menacer ça marche pas .
- Tu as de la chance que je ne fasse pas de mal au gosse... Mais au adulte oui que dirais tu si je tuais ton petit protégé ? Hein ? Tu rigolerais moins ! Hahaha !
- Tss... Qu'est ce qu'il faut pour pas que tu lui fasses de mal ?
- Que tu rejoignes l'alliance .
- Jamais !
- Je t'aurais prévenus~ passe une bonne soirée Asako~
Il raccroche , avec tout la pression accumulé je m'écroule par terre . Keigo alerté par le bruit arrive en courant .
- Ça va ?!
- Je suis désoler je t'ai mise en danger comme une conne putain tout ça car je suis égoïste... Je suis qu'une égoïste tu devrais partir avant que je te détruise comme j'ai a tout ceux que j'ai aimer même Haruka n'était pas heureuse avant...
Il m'enlace ce qui me stoppe .
- Jamais quelque chose ne pourrais plus me détruire que de ne plus te voire alors que tu me dise de partir me fais plus mal qu'autre chose , tu comprend , t'es pas égoïste et explique moi ce qu'il y à ?
- Shigaraki m'a appelé et il a dit qu'il te ferais du mal si...
- Je préfère qu'il me fasse du "mal" plutôt que de te voir mal tournée , et puis je suis trop rapide pour lui je lui aurais mis les menottes avant qu'il n'ait eu le temps de dire à l'attaque ! Alors s'il-te-plaît calme toi et respire doucement .
Je fait ce qu'il m'a dit et nous nous réinstallons dans le canapé .
- Asako ?
- Mh ?
- Tu es l'une des personnes les plus importante de ma vie .
- À moi aussi , même si je te le montre pas...
Il me sourit puis on discute toute la soirée . Nous partons nous couché , on a décider que un jour sur deux on échangeaient aujourd'hui c'est moi qui dors sur le canapé et comme je n'ai pas envie de dormir je lance ma série netflix et me prépare à nouveau du pop corn .
The Umbrella academy ma série préférée , je l'ai vu 1 milliard de fois j'enchainais les épisodes quand je m'assoupis , mais à un moment je commençais à avoir froid alors , j'ai pris ce qu'il y avait sur le rebord du canapé , l'ai poser sur mon corps et me suis endormie pour de bon cette fois ci .
- Asako !
- Mh ?
- Asako ?
- Laisse moi dormir...
- Oh tien un renard trop mignons !
- Hein où ça ?! Oh...Salut Tadao...
- Je suis venu récupéré la petite !
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Je vais adopter un chien aujourd'hui tu sais et elle voulait absolument venir avec moi !
- Des chiens ?! Je peux venir ?!
- Bien sûr !
Nous allons là bas après que je me sois changer , Keigo nous à rejoint et nous sommes mtout les deux à côté tandis que les deux autres sont devant en sautillant joyeusement , je partis voir les chiens puis les chat et vis un magnifique chat tricolore ! Quand je le vis mes yeux se mirent à briller mais je ne restai pas plus longtemps et partit rejoindre Tadao qui avait trouver le chien de ses rêves .
En parlant de ça où est encore passé Keigo ? Je soupire puis le vois caresser le chat de tout à l'heure .
- Tu veux l'adopter ?
Il sursauta puis se tourna vers moi .
- Mais je suis chez toi...
- Et bien alors adoptons le tout les deux ?
Il me regarde les yeux brillants .
- C'est vrais ?!
- Mh Mh !
----------------
Nous revoilà à la maison , Haruka était partit avec Tadao , au parc promené le chien , le chat est sur mes genoux Keigo était à côté de moi .
- Et on l'appelle comment ?
- Hato* ! Proposai-je fièrement .
*Pigeon
- T'es sérieuse...
- Oui très !
- Bon c'est ok...
- Yes !
Le chaton partit se recoucher à l'autre extrémité du canapé .
- Demain il faudra que l'on aille acheté tout ce qu'il faut pour Hato !
- Ouai tu as raison !
- Docteur Strange ?
- Vas-y !
On met Docteur Strange et je me prend un gros plaide car j'ai super froid .
- Tu m'en passe un peu ?
- Ouai .
Je lui laisse de la place pour qu'il puisse s'installer à côté de moi sous le petit plaid , même si je n'ai pas beaucoup de couette , je n'ai plus trop froid avec Keigo à côté de moi au bout d'un moment le chat viens le coucher sur les genoux du blond .
J'allais caresser le chat quand Takami prit ma main et la mis dans ses cheveux , ils étaient très agréable au toucher , je laissai ma main dedans et je vis un sourire se former sur son visage .
VOUS LISEZ
à deux on est plus proche du ciel {Hawks x OC}
Fanficje m'appelle Asako Satora j'ai 21 ans j'avais une vie fatigante jusqu'à ce jours qui l'a rendu pleine de surprise . Je déteste les surprises mais là... Le destin m'en réserve une que je ne vais pas tarder de découvrir . Keigo Takami ~ 。*゚+ Si le des...