History hates lovers - Oublaire
Pdv Asako :
Aujourd'hui nous sommes lundi je pars au boulot après avoir déposé ma sœur je toque au bureau de Takami qui m'invite à entrer je le salue et commence à me diriger vers mon bureau quand il m'attrape la main et m'attire sur ses genoux je rougis tout comme une adolescente de 16 ans .
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu as cru que j'allais oublier ? Joyeux anniversaire .
- Ah...Euh merci...
- Et j'ai un cadeau pour toi !
- Non... Il ne fallait p...
Comme j'étais sur ses genoux il prend directement mes jambes et s'envole par la fenêtre , je passe ma main autour de son cou et l'autre reste accroché à son t-shirt , j'avais mis ma tête dans son cou pour essayer de me détendre mais c'était peine perdu . Heureusement le trajet ne dure pas longtemps et nous arrivons devant une salle que je reconnais directement , étant petite Takami me forçait a sortir me promener et en automne ou en hiver nous allions à la patinoire . Il me fit redescendre mais me prend la mains pour ne pas que je perde l'équilibre . J'entrelace nos doigts et je vois rougir a mon geste , je laisse échapper un petit rire .
- Bonjour les deux tourtereaux, oh mais je vous reconnais vous deux ! Ravis de voir que vous vous entendez toujours aussi bien ! Alors quel sont vos pointure .
- Et oui ! Alors pour moi ce sera 43 et toi ?
- 36 !
- D'accord je vous ramène ça !
Nous échangeons nos chaussures contre les patins à glace .
Nous nous installons sur les banc pour les mettre et le blond se met à pouffer .
- Quoi ?
- Tu as pas changer de pointure depuis la 6ème !
- Arrête de te moquer ! Et puis tout ce qui est petit est mignon .
- C'est vrais que tu es mignonne sauf quand tu me regarde comme ça !
- Tu insinue que je suis petite ?!
- Oui !
Je lui met une tape derrière la tête et fait la moue en croisant les bras .
- Tu boude .
Je me met dos a lui . Il commence à me chatouiller je rigole .
- C-c'est bon ok...
Il arrête puis je continue de parler .
- Tu refais ça une fois et je te jure que tu vas te prendre la lame du patin la ou j'pense .
- C'est dommage on pourra plus faire d'enfant après...
- Franchement tu es là dernière personne avec qui je ferais un gosse .
- Même Keiji ?
Un gars qui me harcelait au collège et qui m'avais draguer un fois au lycée , il a finit défiguré on se demande par qui...
- Ok avant dernier...
- Ça s'améliore !
- Bon Aller on y va .
Je lui prend la main je crois que c'est la seul personne avec qui je suis tactile normalement j'aime pas trop les câlins ou prendre la main de quelqu'un , nous arrivons sur la piste de glace , je baisse la tête c'est peut être le moment de lui dire ce que j'ai sur le cœur... Je tire sur ça main et il tourne sa tête vers moi .
VOUS LISEZ
à deux on est plus proche du ciel {Hawks x OC}
Fanficje m'appelle Asako Satora j'ai 21 ans j'avais une vie fatigante jusqu'à ce jours qui l'a rendu pleine de surprise . Je déteste les surprises mais là... Le destin m'en réserve une que je ne vais pas tarder de découvrir . Keigo Takami ~ 。*゚+ Si le des...