Chapitre 1

245 16 0
                                    

Midi et demi. Je suis toujours sur mon banc quand quelqu'un s'assied à côté de moi: mon frère. Chouette. Il vient pour me mettre la honte j'imagine. Il me prend dans ses bras et me serre, en mode câlin.


Niall: Pourquoi tu pleures Aly ?


Aly... Il m'appelait toujours comme ça en Irlande, puis, il est parti. Du jour de mon arrivée à Londres , il y a un mois maintenant, il ne m'avait pas adressé un mot.


Niall: Aly ? Raconte moi ce qui ne va pas...

Moi: Rien...

Niall : Aly... je ne suis pas le meilleur grand frère et je n'ai peut-être pas parler pendant un mois, mais là, je m'inquiète pour toi... Aly...


Les gens nous regardent. Ils ricanent. Je me dégage de Niall pour courir m'enfermer dans les toilettes. J'entends Niall crier, mais je ne déchiffre pas ses paroles...


Quand je dis que je n'aime pas les rentrées....


Je ne sais pas si c'était voulu ou non, mais Niall m'a foutu la honte. Quelqu'un entre dans les toilettes des filles en criant. Je ne connais pas la voix, même si elle crie mon prénom. Une voix féminine intervient.


Fille: Tu cherches qui, bébé ?

Voix: Alyson Horan.

Fille: La soeur de Niallou ?

Voix : Oui. Tu ne sais pas dans lequel elle est ?

Fille: Dans celui-là.


! BOOM !


La fille a dû taper contre la porte des toilettes où je me trouve, comme pour l'indiquer à son interlocuteur, j'imagine.


Comme tous toilettes se trouvant dans un établissement scolaire, il y a une ouverture en haut et en bas. Et par l'ouverture du haut, j'aperçois une tête de garçon avec des cheveux bouclés. C'est un copain de Niall.


Garçon : Alyson ?

Moi (avec un ton agressif) : Quoi !?

Garçon : Sors d'ici s'il te plaît.

Moi (agressive) : Non ! Laisse moi ! Pourquoi je t'écouterais ? Je ne te connais pas !

Garçon : Harry. Je m'appelle Harry et je suis un ami de Niall. Sors d'ici Alyson.

Moi: Non.

Harry: Niall s'inquiète ! Les autres sont en train d'essayer de le calmer.

Moi: Le calmer ?

Harry: Il veut démonter les gens qui se sont moquer de vous tout à l'heure. Il voulait te parler, il s'inquiétait de te voir pleurer. Des personnes ont rit car il te faisait un câlin, ce qui t'as fais fuir. Donc, s'il te plait, sors et va voir ton frère.

Moi: Mais...

Harry: Il n'y a pas de "mais..."


Je sors des toilettes et je suis Harry dans la cours. On se rapproche de mon frère, qui est assis sur un banc en compagnie de trois garçons.


Niall est tellement énervé qu'il est tout rouge. En me voyant m'approcher, il me sourit et remercit Harry d'avoir été me chercher.

Harry s'assoit sur le banc et il n'y a plus de place. Je reste donc debout, comme une imbécile.

Mon frère se lève, me prend par la taille, me tire sur ses genoux pour que je puisse m'asseoir. Je trouve cela tellement mignon...


Niall: Les gars, je vous présente Alyson, ma petite soeur. Aly, je te présente Harry, que tu as déjà rencontré, Louis (désignant un garçon avec des cheveux en batailles brun), Zayn (en désignant un métis) et Liam.


13h. On a encore une heure à tuer car, les garcons, tout comme moi, nous recommençons les cours à 14h. On va au McDonald's pour manger (chacun paye sa part, sauf Niall qui paye la mienne) et je fais un peu plus connaissance avec les amis de mon frère et même sur mon frère.


-*-


J'avais 5 ans quand mes parents se sont séparés. Mon père avait emmené ses deux fils avec lui, ma mère m'avait gardée. Cette séparation a été terrible pour moi. Ma mère s'est remariée trois ans après avec Chris, mon beau-père actuel. Je n'ai jamais revu Greg depuis. J'ai retrouvé Niall et mon père il y a un mois. Quand on regarde, je ne les connais pas. Mes souvenirs concernant mes frères et mon père sont si lointain que je m'en rappelle à peine...


-*-


13:50. On retourne au lycée et peu de temps après la sonnerie retentit....

New Life In London |o.d| Inachevée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant