_Chapitre 5_

175 11 0
                                    

Zayn... Je dois lui parler !!! Mais au moment où je m'apprête à le faire, Liam s'approche de moi et me demande si j'aime les kebabs. Je réponds que oui, et il m'en commande, un sauce blanche. 

Les kebabs une fois commandés, Liam et Niall sortent les chercher. J'ai un peu peur de rester avec Zayn, Louis et Harry, mais je me dis que ce sont les potes de Niall donc tout ira bien. 

Liam et Niall reviennent vite et on mange nos kebabs devant la télé. Une fois fini, on prends tous une douche avant de s'affaller sur le canapé. On se met d'accord sur le programme, on éteinds tout et c'est parti. On regarde "La Ligne Verte". Évidemment, je pleure à la fin... 


Comme chez Louis, il n'y a que 5 chambres, Zayn va sur la canapé (ils font un roulement, que je puisse avoir une chambre). Je m'endorme mais un bruit me réveille. 

Je lève la tête, et une fois me yeux habitués à l'obscurité, je vois Zayn. Il fouille dans une commode. 


Alyson: Zayn ?

Zayn : Excuse de t'avoir réveillée.

Alyson: C'est pas grave.

Zayn: Tu es mignonne quand tu dors.

Alyson: Oh... Merci... Le canapé n'est pas trop inconfortable ?

Zayn: Si. J'ai mal au dos.

Alyson : Reste dormir ici si tu veux... C'est un lit deux places....

Zayn : Merci. C'est gentil.


Il enlève ses vêtements, ne laissant qu'un caleçon sur sa peau. Il s'allonge à mes côtés. Je l'observe.

Il a beaucoup de tatouages... 


Zayn: Alyson... De quoi veux tu me parler ? J'imagine qu'il y a une raison au fait que tu me laisses dormir avec toi...

Alyson: Pourquoi tu ne m'aimes pas ?

Zayn: Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas.

Alyson : Tu me parles comme un chien.

Zayn: Tu le méritais. On t'a avertis, tu as, entre guillemets, ris au nez de ton frère. Après, tu lui demande de t'aider. 

Alyson: Il avait l'air cool.

Zayn: Enfin bref.


Je commence vraiment à apprécier Zayn...

New Life In London |o.d| Inachevée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant