_Chapitre 8_

159 10 0
                                    

Zayn... Son souffle... Si près de mes lèvres... Je l'aime, c'est certain. 

Son téléphone vibre dans la poche de son jean. Il décroche, me regarde et sors de ma pièce. Chouette. Il va recommencer. 

Je fini ce que j'avais commencer de faire quand je bois Zayn dans la salle de bain.


Zayn: Dégage.

Alyson: Tu m'embrasses et après je dois me barrer ?!?!

Zayn: Je suis en couple ma belle.


Un coup de poing au ventre. Voilà ce que je ressens.

Je sors de la salle de bain en retenant mes larmes. Zayn s'en aperçoit et me cours après.


Zayn: Pourquoi tu chiales ?

Alyson: T'occupes.

Zayn: Alyson... Je suis en couple depuis maintenant deux ans avec ma copine... Je vais pas la quitter comme ça !!!!!


Je me casse. Je m'en fout de lui. Tomber amoureuse du bad boy, encore une fois. 


Zayn me tend son téléphone. Je le regarde et je vois une photo de lui et d'une magnifique fille.


Zayn: C'est ma copine. On a le même âge. Elle s'appelle Perrie.


Je sors de la maison. Il m'agace. Je le hais. Elle aussi d'ailleurs. 

Je retourne chez Louis. 

Tous sont sur le canapé. Trois filles aussi.

Une sur Louis, une sur Liam et la fille du téléphone sur Zayn.

Celle sur Louis, c'est Eleanor. Très jolie et très sympa. Tout comme Sophia. 

Perrie... Aussi ! Je n'arrive pas à la détester ! 

Zayn me regarde bizarrement... Peur que j'ébruite le baiser ???

New Life In London |o.d| Inachevée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant