_Chapitre 11_

151 9 0
                                    

Je me chausse vite et rejoins Niall dans la voiture de Louis. C'est vraiment sympa de nous avoir prêter sa voiture. 

Niall démarré en trombe et roule vers l'hôpital, si vite qu'on manque d'avoir un accident. 

Arrivés à l'hôpital, on se dirige vers l'accueil et la réceptionniste refuse de nous dire où il est. Niall s'énerve et elle finit par nous dire la chambre où il est.

On se dirige vers la pièce, et on entre. Notre père est la. Allongé. Des perfusions partout. 

C'est vraiment horrible de le voir comme ça.

Une voiture, avec comme conducteur, un jeune homme ivre, a percuté la voiture de Papa.

Le chauffard est décédé dans le choc, mon père lui... Entre la vie et la mort sans doute.

C'est vraiment triste ! Rien ne va en ce moment pour moi: le déménagement, le lycée, l'histoire avec Zayn' et maintenant ça ! 

Des larmes roulent le long de mes joues. Niall aussi. 

Mon père n'entend pas. Ne voit pas. Il est comme mort.

La machine sur lequel s'affiche les battements de cœurs montre que son cœur bat encore... Faiblement, mais bâts quand même...

Je culpabilise... Je ne connais presque pas cet homme... Mon père... 

Un médecin entre, se place vers le lit, touche mon père.... Et la... Il nous regarde...


Médecin : Vous êtes ?

Niall: Ses enfants.

Médecin : Les visites sont interdites.

Niall : Peut être. Mais en attendant, si on nous a laissé entrer, donc on est rentrer. Comment il va ?

Médecin : Entre ma vie et la mort. 


Il sort un téléphone et appelle je ne sais qui.

Environ deux minutes après, plusieurs personnes entrent et emmènent mon père.

Nous restons dans ma chambre blanche et sans vie de l'hôpital. Nous attendons le retour de notre père... Sans savoir vraiment s'il va vraiment revenir...

Nous attendons... Longtemps... Nous sommes partis de chez Louis vers 14:00. Il est maintenant 22:00. L'attente est longue mais tant pis.


-*-


1h. Le médecin entre. Il est... Bizarre.

Il prends la parole.


Médecin : Veuillez nous excuser. Votre père est décédé...

Toutes mes condoléances...


Je regarde Niall. Des larmes coulent. Sur nos joues. 

On sort de l'hôpital...

On remonte dans la voiture de Louis.


Niall: Tu veux aller habiter avec maman ? Ou avec Greg ?

Alyson : Non... Et non...

Niall: Aly...

Alyson: Je veux rester avec toi...


Il me serre dans ses bras...

On retourne chez Louis.


-*-

Arrivé chez Louis, on les retrouve tous sur le canapé.

Tous présente leurs condoléances. 


Louis: A partir d'aujourd'hui, on est colocataire. On habite tous ensemble. 


Notre nouveau toit...

New Life In London |o.d| Inachevée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant