Niall: Attouchements ???? Alyson ! Pourquoi ne m'as tu rien dit ??!!
Alyson: C'était en Irlande. C'est du passé...J'essaye de m'en convaincre mais c'est difficile. J'ai oublié le visage de ces personnes... C'est dur à croire...
Harry: Mais Alyson, qui est au courant ?
Alyson : Personne. A part vous.
Louis: Tu aurais du en parler !!
Alyson: C'est pas facile de parler de ça putain.
Louis: Oui mais quand même.Niall me prit dans ces bras, je pose sa tête sur son torse. Je pleure, c'est obligé.
Après cette explication, on remonte dans la voiture. Niall ne démarre pas.Zayn: Démarre Niall.
Niall: Je réfléchis alors attends.Zayn gronde. Mais Niall n'y fait attention.
Il me regarde en souriant.On roule. Encore. Encore.
Vers 9h on arrive enfin à destination. Une maison. Au bord de l'eau.Liam: Elle est belle hein !?
Harry: Ouais. Riche.
Liam: C'est à une personne chère donc on fait gaffe.
Louis: Tu nous connais.
Liam: Justement.Harry prit ma main et m'emmena vers l'intérieur. Louis et Zayn déchargent les sacs. Liam nous fait visiter et Niall est avec nous.
Il y avait beaucoup de chambre. Mais on prends une chambre commune avec Harry. Les autres une chacun.On range nos affaires. Le silence est pesant.
On se réunit dans le salon pour mettre au point des "règles".
Règle 1: Je ne dois pas être seule dehors.
Règle 2: Je dois écouter les gars. (Genre je suis soumise)
Après, les autres concernent les gars.
Chouette. Je vais m'éclater.On prend nos maillots de bain et des serviettes pour aller nous baigner. Liam referme la porte soigneusement. C'est trop bizarre.
A la plage, j'étends ma serviette sur la sable chaud et me met dessus, en mode bronzette. Les boys me regardent bizarrement mais tant pi.
Niall: Je vais rester avec toi.
Alyson: Je preux me débrouiller.
Niall: Alyson... Tu as oubliés les règles ?
Alyson: Elles ne servent à rien.
Niall: A te protéger.Je râle. Ça m'énerve.
Je regarde Niall. Il regarde les autres avec envie.Alyson: Vas les rejoindre. Je ne bouge pas d'ici. Juste pour vous rejoindre. Promis.
Niall: Promis ?
Alyson: Tu n'as pas confiance...
Niall: Si. Je vais me baigner. Un problème et tu cris.
Alyson: Promis.Si seulement il pouvait rien m'arriver...
VOUS LISEZ
New Life In London |o.d| Inachevée.
FanfictionAlyson Horan, alias Aly, déménage. Sa mère , habitant en Irlande, décide de partir avec son second mari. Elle envoie donc sa fille, Alyson, rejoindre son père et son frère à Londres. Après avoir fait une rencontre mouvementée avec son frère et ses...