Maths. Génial. Je déteste ce cours !!! Le prof, Mr. Smiths, a l'air plutôt cool, mais, si je n'aime pas cette matière et vu les efforts que je fais pour y arriver, je ne pense pas que le prof va m'aimer. Il nous explique le programme: les fonctions, les statistiques, les vecteurs... Ces mots, rien que de les entendre, me donne mal à la tête. On ne fait rien d'autre que de parler de ce fichu programme, donc l'heure passe... Assez vite, si je puis dire. Ce ne sera pas le cas des prochains cours de maths !!!
Espagnol. Euh... On se place et Veronica me laisse de nouveau seule. Ça me blesse mais je fais avec... Pas le choix de toutes manières !!!! La prof a l'air très sympa, et j'espère que c'est le cas car j'aime bien cette matière. J'avais de bons résultats l'année précédente et j'espère que cela va continuer !!! Mrs. Staples est effectivement très sympa. Elle s'intéresse à chacun de nous pendant cette heure, nous posant des questions pour mieux nous connaître.
C'est la récréation. L'heure précédente est passée si vite !!! Je cherche Niall et les autres gars mais je ne les trouve pas. Je n'ai pas encore pris le numéro de portable de mon frère et cela m'agace un peu. Je croise Veronica. Elle me dévisage avant de regarder ses amies et de rires. Je me sens affreusement seule...
La sonnerie retentit et je me dirige vers la salle de français. La prof est fringuée comme une prostituée: mini robe moulante rose pétant, talons de je ne sais combien de centimètres et je ne parle pas de sa coiffure ni de son maquillage !!!
Un jeune homme s'installe à mes côtés, ce qui me rassure un peu: je ne suis pas si repoussante que ça ! On discute de tout et de rien. Il pose beaucoup de questions mais je réponds à toutes. En revanche, il ne réponds à aucune des miennes, ce qui me déçoit un peu. A la sonnerie, nous sortons ensemble du cours pour se planter devant le portail.
17h. Je termine à 17h. C'est plutôt sympa de finir avant 18h au lycée !
Quelqu'un m'appelle. Je lève la tête et je vois Niall et ses amis, qui viennent vers moi en riant.
Niall: Alors, Aly, cette journée ?
Alyson: Pas mal ! D'ailleurs je vous présente...
Niall (en la coupant) : On sait qui c'est. Maintenant, on se casse. Amène toi.
Alyson: Mais...
Niall : Y'a pas de mais Alyson.
Son ton est dur et sec. Il m'a appeler Alyson, et non Aly...
Alyson (s'adressant à son nouvel ami) : Bon bah... Salut !
Niall me prends la main et m'entraîne plus loin.
Niall: Tu traines pas avec lui c'est clair ?
Alyson: Pourquoi ? Il est sympa pourtant.
Louis: Écoute Alyson, ce type n'est pas recommandable.
Harry: Écoute ton frère, il vaut mieux pour toi et il veut te protéger.
Liam: On t'expliquera ma belle, mais c'est mieux que tu restes loin de lui.
Je regarde le métis. Il ne semble rien avoir à avoir à ajouter.... Du moins, c'est ce que je pensais ....
Zayn: Écoute Alyson. Écoute les. Ça t'éviteras certains problèmes. Et j'ai pas envie de jouer aux "protecteurs d'enfants".
Mille et une questions se bousculèrent dans ma tête...
Qui était mon nouvel ami ?
Pourquoi Niall et ses amis ne l'aimaient pas ?
Pourquoi Zayn etait -il si dur à mon sujet ?
VOUS LISEZ
New Life In London |o.d| Inachevée.
FanfictionAlyson Horan, alias Aly, déménage. Sa mère , habitant en Irlande, décide de partir avec son second mari. Elle envoie donc sa fille, Alyson, rejoindre son père et son frère à Londres. Après avoir fait une rencontre mouvementée avec son frère et ses...