Harry : Bébé ? Nous sommes sur une aire d'autoroute...
Alyson: Ah... OK...
Harry: Désolé de t'avoir réveillée, j'ai pensé que tu
voulais aller au toilettes et manger un peu...
Alyson: C'est gentil... Je vais y aller... Merci...
Harry : Je t'aime.
Alyson: Hum... Moi aussi...
Liam s'éloigne pour passer un appel... Avant de revenir vers nous, assez content de lui.
Liam: Ma tante pars en Russie pour deux mois, elle peut nous prêter sa maison. C'est à deux kilomètres de la plage.
Zayn: Oui. C'est parfait.
Je laisse les garçons pour rejoindre les toilettes. Un groupe de mecs squattent devant les cabinets, je passe devant eux quand l'un deux m'attrape par le bras. Il pue l'alcool et la cigarette, c'est insupportable !!!
Mec: Alors chérie.... On a envie de pisser ?
Je regarde vers Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn. Ils discutent sans faire attention à moi.
Je regarde l'alcoolo.
Alyson: Bah ouais je veux pisser. Alors dégage.
Mec (à ses potes): Elle est rebelle !!! J'ai bien envie de m'occuper de sa chatte moi....
(A moi): Va dans les chiottes, j'arrive salope.
Alyson: Vas te faire sale con.
Il me gifle. Je hurle de douleur quand il met sa cigarette allumée sur ma poitrine préalablement dénudée par ses soins.
C'est horrible cette sensation... J'ai l'impression de brûler...
Voix : Aly !!!!!
C'est Niall... Je le vois courir vers moi, suivis des autres gars.
Harry : Lâche ma meuf connard.
Mec: Non. Elle avait pas à se rebeller. Elle avait qu'à me sucer.
Niall: Lâche ma soeur ou je t'éclate !!!!!
Les alcoolos se mettent à rire...
Je le savais... J'aurais dû demander à ce qu'on m'accompagne... Quelle imbécile !!!!!!!
Je vois Louis s'approcher avec un truc brillant dans ses mains... Le mec me lâche, je me précipite vers mon frère qui me câline et met sa main sur mes yeux. J'entends crier puis... Silence.
Je prends doucement la main de Niall, la retire et ce que vois m'horrifie !!!!!!!
Les mecs sont morts, poignardés, à mes pieds.
Harry: Tu peux aller faire tes besoins.
Alyson: J'ai plus envie. Pourquoi vous avez fais ça ?!
Harry: Va pisser et ferme la.
Niall: Harry ! Tu lui parle meilleur, OK ?!
Harry: Pardon chaton... Je t'aime...
Il me prend la main et m'entraîne vers les toilettes pour que fasse mes besoins.
A mon retour vers la voiture, le sang par terre brille au soleil...
VOUS LISEZ
New Life In London |o.d| Inachevée.
FanfictionAlyson Horan, alias Aly, déménage. Sa mère , habitant en Irlande, décide de partir avec son second mari. Elle envoie donc sa fille, Alyson, rejoindre son père et son frère à Londres. Après avoir fait une rencontre mouvementée avec son frère et ses...