_Chapitre 19_

152 13 4
                                    

Harry m'escorta jusqu'au toilettes où je vomi. Pourquoi ont ils poignardé ces personnes ?
Les corps de mes agresseurs avec celui de Veronica... Putain ça devient du grand n'importe quoi la !
Ça les amuse de tué ? C'est bon, jusque parce que je me suis battue avec Veronica, elle meurt. Juste parce ce que ces garçons m'ont accosté, ils meurent. Non mais où va le monde ?!

Niall: Aly, tu vas retourner en Irlande après ce voyage.
Alyson: Mais...
Harry: Écoute ton frère.

Je grogne. Aller savoir pourquoi, Harry et Niall ont échangé leur place, je suis donc au côté de mon frère.

On roule longtemps. On arrive dans environ une heure mais Zayn et Liam veulent s'arrêter. On s'arrête donc et Niall me conduit au toilettes.

Niall: Alyson... Tu n'auras jamais dû venir à Londres...
Alyson: Pourquoi ? Niall...
Niall: C'est dangereux.
Alyson: Qui ? Ou quoi est dangereux ?
Niall: Moi. Eux.
Alyson: Niall...
Niall: Avec les gars, cela fait plus de six ans que l'ont tues... Mais c'est en protection...
Alyson: Je ne comprends pas...
Niall: On protège les personnes qui en ont besoin.
Alyson: Mais Veronica et...
Niall: Veronica et les autres gars font partis d'une bande. Ils ont déjà tué Papa, Maman et son mari...
Papa, ce n'était pas un accident Choupette...
Alyson: Mais... (En larmes)

Niall me prends dans ses bras et je le repousse.

Alyson: Qu'est ce qui me dit que tu vas me tuer ?
Niall: Tu es ma soeur andouille.
Alyson: Mais...

Niall me reprends et je reste... Protégée...

Niall: On fuit la. On va pas jeter les corps. Ils ont été envoyer à notre patron.
Alyson: Niall...
Niall: A partir de maintenant, on ne quitte plus. Je te protégerai de tout et eux aussi. Je t'aime Alyson...

New Life In London |o.d| Inachevée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant