Derek
«Beacon Hills
California»«-Cassie! Vient manger.»
Alors que je venais de déposer la nourriture pour mon nouveau chien, je la vois arriver en courant avant qu'elle ne se jette sur le contenu de sa gamelle. Je lui caresse la tête tandis que la porte sonnait. Voyant que personne n'ouvrait, je me dirigeais vers cette dernière pour voir Aiden.
«-Aiden?
-Je suis en retard?
-Non.. Non, j'ai pas commencé. Entre.
-Merci.»
Je me décale donc pour le laisser rentrer dans la grande maison et l'emmena jusqu'à ma chambre, où j'avais déjà préparé tous mes livres pour travailler.
«-Waouh. Tu prends pas les révisions à la légère, toi.
-En effet. Par quoi tu veux commencer?
-J'ai une semaine pour reprendre en main mes connaissances donc ce que tu veux.
-Au fait, je suis vraiment désolée pour le sale coup que t'ont fait Scott, Isaac et Allison. Je sais même pas pourquoi ils ont fait ça. Déjà ton frère qui se fait tabasser et maintenant ça.. Je vais dire un truc complètement fou mais le seul qui soit rester raisonnable c'est Stiles, dis-je en laissant échapper un rire.
-Stiles?
-Ouais.. Même si il a des théories du complot complètement poussées, il tabasse personne, lui.
-Quelles théories?
-Il pense que les meurtres sont des sacrifices humains. Mais, ça n'existe pas.
-Peut-être que si. Le monde est celui qui a le plus de secret.
-Crois moi ce n'est pas le seul..
-Pourquoi?
-Laisse tomber.. On commence par l'histoire?
-Je vous suis, M'dame.»
Je rigole avant qu'on ne prenne place sur mon lit pour commencer les révisions.
***
«-Abby, on est vraiment désolés.
-D'accord.
-Tu vas me pardonner un jour?
-Je vais y réfléchir.
-Pourquoi on suit le bus de crosse? Demande ma soeur, à l'arrière de la voiture.
-Après ce qu'il s'est passé hier, je veux pas le lâcher d'une semelle..
-Lâcher le bus ou ton ex que tu harcèles? Demande à nouveau Lydia, ce qui attire ma curiosité.
-C'est lui qui est venu frapper à ma porte.
-Quand tu dis "veux pas le lâcher d'une semelle" c'est littéral ou une façon de parler? Demandais-je en fronçant les sourcils.
-Pourquoi?
-Tu n'as plus d'essence.
-Oh non.
-Voilà. Et le réservoir du bus doit être trois fois plus gros que celui de ta voiture, révélais-je, encore, à ma meilleure amie.
-Et si on s'arrête?
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 2} TW
FantasyAbby et les autres vont devoir affronter une meute toute entière d'Alphas. Mais notre jolie rousse va devenir très proche de deux de ses Alphas. {Rappel : L'univers de la série originale ne m'appartient pas. Seul le personnage d'Abby vient de mon im...