«Chapitre 5»

504 24 0
                                    

Motel California part.1

«Motel California
California»

«-J'ai vu pire, annonce Scott alors qu'on descendait du bus.

-Où ça? Demande Stiles.

-Ecoutez tous. La rencontre a été repoussée à demain. C'est l'hôtel le plus près avec le plus de chambres libres et le moins de bons sens quand il s'agit d'accepter une bande de dégénérés comme vous. Mettez vous par deux. Choisissez bien. Allison, Abby et Lydia, mettez vous les trois puisque je ne veux aucune chambre mixte! Et que ça serait triste que l'une de vous soit seule. Je ne veux aucune perversion sexuelle, petits vicieux, annonce le coach pendant qu'on attrapait les clés. Gardez vos sales petites pattes pour vos sales petites personnes!

-Je n'aime pas cet endroit.»

Allison et moi nous tournons pour voir Lydia, qui ne bougeait pas, regarder l'horrible bâtiment.

«-Je ne pense pas que les proprios aiment cet endroit. C'est juste pour une nuit.

-Il peut se passer beaucoup de chose en une nuit.»

***

«-Excusez-moi? D'après la carte sur la commode, on a une chambre non-fumeur, mais les serviettes empestent la nicotine.

-Désolé pour ça, ma belle, me répond la dame de l'accueil en se tournant vers moi.

-Qu'est-ce que c'est? Demandais-je en montrant un tableau avec un nombre écrit dessus. Ce numéro.

-C'est un truc interne à l'hôtel. Mon mari insiste pour que ça reste ainsi.

-Comment ça?

-C'est un peu morbide, pour être honnête. Vous êtes sûre de vouloir savoir?

-Dites-moi, je ne peux pas voir plus morbide que je n'ai déjà vu.

-Pour personne, on n'arrive en première position quand il s'agit de satisfaction client.

-J'ai remarqué.

-Mais en Californie, on est les premiers quand il s'agit d'un détail dérangeant. Depuis l'ouverture, plus que dans tout autre hôtel, c'est chez nous qu'il y a le plus de suicides.

-198? Demandais-je avec dégout.

-Et on compte toujours, m'annonce la dame en rigolant.»

Je souris tristement avant d'attendre d'avoir les nouvelles serviettes.
Je repars ensuite dans la chambre en courant pour raconter ce que j'ai appris aux filles après avoir donné une des serviettes à Allison qui sortait de sa douche.

«-198? Me demande Lydia.

-Oui, sur une durée de 40 ans. En moyenne, ça en fait 4,95 par an, ce qui est normal en fait.. Mais qui les compte avec des chiffres encadrés en rouge? Qui fait ça? Personne!

-Tous des suicides? S'intéresse Allison après s'être habillé.

-Oui. Suicides par pendaison, égorgement, absorption de médocs, par arme à feu dans la bouche. Je ne sais pas pour vous mais moi, je flippe carrément. Lydia, tu m'écoutes?

-Vous avez entendu ça?

-Entendu quoi?»

Ma soeur s'approche du lit avant de monter dessus pour s'approcher de la grille.

Pretty Witch {Tome 2} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant