Beacon Hills National First Bank
«Beacon Hills
California»«-J'y crois pas, on va entrer par effraction dans une banque.
-Si on veut découvrir pourquoi la fille nous a fait ce logo sur le bras, je dois le faire.
-Ok, ok.
-Maintenant, chut. On doit pas nous entendre.»
On entrait doucement dans la banque alors qu'aucun bruit n'y sombrait. Je n'avais pas prévenu Allison de ce que je savais mais je l'avais accompagnée pour tenter de sauver Boyd et l'autre fille avec lui, et m'assurer qu'Erica était bien morte. A un couloir, je me fais attraper et plaquer au mur.
«-Mme Morrell?
-Tais-toi et écoutez-moi attentivement. Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes fourrées. Vous avez peut-être 20 secondes pour cacher vos petites fesses.
-Que faites-vous? Demande Allison en me regardant.
-Allez dans ce cagibi, maintenant. Verrouillez la porte. Ne sortez que quand la bagarre aura commencé.
-Quelle bagarre?
-Tu l'entendras. Maintenant, allez-y! Dit-elle en me lâchant.»
Allison m'attrape alors la main pour m'entraîner avec elle dans le cagibi comme nous l'avait dit Morrell. Il faisait sombre et le courant était coupé, m'empêchant d'allumer la lumière. J'entend des pas avant de faire couler un bidon d'ammoniaque pour masquer notre odeur. Allison observait la pièce avec la lumière de son téléphone avant de pousser un cri. Je me retourne pour voir Erica, morte et dans un sale état. Je ferme alors les yeux, tournant la tête face à cette vision d'horreur. Des grognements commencent alors à retentir et la panique montait en moi. On décide alors de sortir pour rejoindre l'étage et voir Derek et Scott contre Boyd et la fameuse fille. Derek et Scott se faisait massacrer et j'allais avancer pour les aider.
«-Non! Fait pas ça! Tu pourrais rompre les liens ou tuer quelqu'un! Me crie Derek.
-Boyd! Crie Allison avant de rompre le lien elle-même.»
Les deux loups enragés s'échappent tandis que Derek attrapait violemment Allison.
«-Ne la touche pas!
-Qu'est-ce qui t'as pris?
-Je devais agir.
-Elle nous a sauvé, Derek.
-Et que crois-tu qu'ils vont faire dehors? Tu as une idée de ce que tu viens de libérer?
-Tu veux t'en prendre à moi? Ce n'est pas moi qui change les ados en tueurs.
-Non, c'est juste le reste de ta famille.
-J'ai fait des erreurs. Je ne suis pas responsable pour Gerard.
-Et ta mère, alors?
-Quoi ma mère?
-Dis-le-lui, Scott. Ou toi, Abby.
-Qu'est-ce qu'il veut dire?»
***
«-Alors comme ça tu vas courir des kilomètres pour le cross-country? Demandais-je en souriant à Aiden.
-C'est séduisant, non?
-On peut dire ça.
-Et toi, tu cours pas?
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 2} TW
FantasyAbby et les autres vont devoir affronter une meute toute entière d'Alphas. Mais notre jolie rousse va devenir très proche de deux de ses Alphas. {Rappel : L'univers de la série originale ne m'appartient pas. Seul le personnage d'Abby vient de mon im...