Part.15

546 29 2
                                    

Le jour J.

J'étais dans un somptueux rêve ou j'étais une des femmes les plus influente du monde quand je reçois un gros coussin sur mon visage , suivi de liquide doux , mais qu'est-ce... Qu'est c'est que ça. J'ouvre les yeux petit à petit les yeux et je vois Jordan et Tracy autour de moi j'ai de la chantilly, des plumes partout!

- Mais vous êtes sérieux ??

- JOYEUX ANNIVERSAIRE, chantent -ils en chœurs.

Qu'ils sont mignons , je me lève doucement en le remerciant et en attrapant la bombe à chantilly , ils comprennent aussitôt tôt ce que je m'apprête à faire , ils se mettent à courir au salon.

- REVENEZ ICI !!

Dans l'après-midi,

On a fait du shopping , j'ai eu tout gratuit j'étais contente , mon frère a tenu à me gâter . Quel amour .
Je reçois un appel de mes parents , ils me souhaitent mon anniversaire, je suis tellement heureuse de les avoir au téléphone .
Nolan m'envoie un message pour me dire que les préparatifs sont prêts. Mon frère me dépose avec Tracy à mon appart et lui rentre pour se préparer de son côté à son appart.

Tracy et moi montons à mon appart avec nos affaires achetées. C'est avoir une ambiance africaine qu'on se prépare dans l'après-midi.

Tracy branche son téléphone sur mon poste , et la elle met une chanson que je n'avais jamais entendu , mais que j'ai tout de suite A.DO.RÉ . Le titre c'est " Runtown - The Latest " quand elle l'a mis... Mon corps n'a pu s'empêcher de bouger . Je dansais les danses culturelles de chez moi, mon ethnie, ma culture. ( Je vous la conseille elle est vraiment superbe) . Puis elle est venu me rejoindre on dansait comme des imbéciles dans Mon salon .

Puis nous nous déshabillons elle et moi, nous nous retrouvons en sous-vêtements. Nous nous épilons les jambes avec de la cire , nos cris étaient sourds ... Pendant 40 minutes à s'épiler nous n'avons fait qu'hurler , s'attraper, souffler, réciter le " Notre père ".

Je me douche la première puis elle en suite, nous faisons nos ongles et mains, puis nous nous pulvérisons une huile pailletées . Notre peau noire scintillait , puis j'ai mis m'a robe offerte par mon frère , une longue robe bleu clair ton infirmière. Elle m'arrivait au genoux. Les manches étaient espagnoles et dégageaient ainsi mes petites épaules brillantes . Bien ajusté à mon corps , elle moulait parfaitement ma silhouette j'ai ensuite porté des bijoux perles associés à de l'or. Je faisais femme des années sixties. Puis Tracy qui avait une robe rouge brodées avec un dos nus s'empare de mes cheveux et me les bouches parfaitement, puis me maquille. Une fois fini elle me traine devant le miroir , et je me vois, je suis jolie, je ressemble à une poupée, c'est simple mais classe, légèrement maquillée mais plus ressortir mon regard. Mes lèvres recouvert d'un légé violet terne. Je me sens jolie et désirable. Il est 19h30 quand nous finissons.
Nolan m'appelle et me dit qu'il est en bas avec mon frère qui venait lui aussi d'arriver , Nous sommes prêtes avec Tracy, elle descend et je vois Nolan fraîchement classe et bien habillé.

- Wooooow , crit il en me voyant.

- Arrête ! Dis je souriante. Dis donc tu es canon.

- Je me suis fais beau pour toi ma petite dame que crois tu .

Il m'embrasse sur la joue. Puis il se retire doucement oui me sors un ruban noir.

- Je vais devoir te bander les yeux ma jolie.

Je me laisse prendre au yeux . Il ferme ma porte derrière nous . Et me guide pour descendre les escaliers. Une fois dehors je sens l'air frais du soir caresser mes jambes et mes bras. Il me fait monter dans la voiture .

Ne pas me prendre pour acquis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant