6mois plus tard .
Enzo a déménagé il s'est pris un plus grand appartement dans un quartier populaire de la ville . Il débute un nouveau job dans une grande entreprise, nous nous parlons pour voir ou nous en sommes dans notre relation mais il m'en veux toujours.
Emanuel plus de nouvelle , il fait sa vie.
Et moi ? Mes cours je me débrouille super bien même et tout vas pour le mieux sans mec aux alentours .
Mon frère doit passer me voir aujourd'hui avec sa copine , j'ai fait un délicieux repas , une superbe présentation de table , acheter du bon vin , un rouge et un blanc au cas où.
Je vais pouvoir me préparer . J'opte pour quelque chose de simple un débardeur gris très clair avec un pantalon noir, je porte des chaussons , eh je suis chez moi quand même . Je m'attache les cheveux.Ça sonne. Et c'est eux !
J'ouvre la porte
-Eh regarder moi cette beauté, dit-moi frère en me serrant dans les bras .
Je salue également Tracy , ils ont ramené à boire . Je les installe devant la télé je ramène à grignoter. C'est ressourçant cette ambiance familiale un peu même si Tracy ne fait pas encore partie de la famille , mais ce serait un honneur de la recueillir.
Une fois terminée de prendre l'apéro, nous nous installons à table. Je ramène les plats , sors bouteille de vin rouge et blanc .
Ils ont l'air d'apprécié le repas ce qui me fait sourire . Jordan veux inviter les parents un weekend histoire de se retrouver tous ensemble. J'ai hâte !
-C'est bientôt ton anniversaire toi , me dit Jordan tout souriant .
- euh oui
-Tu comptes faire quelque chose ?
- Non je ne pense pas . J'ai pas envie de faire des dépenses inutiles en ce moment vois-tu .
- Je vois .. Bon nous on va pas tarder à y aller , on a des tonnes de choses à faire .
Je me demande bien ce que c'est . Mais bon je ne demande pas .
Je les embrasse tout les deux , les raccompagne à ma porte puis referme une fois qu'ils soient sortis.
Je débarrasse, nettoie , range tout . Et direction révision .Il est 16h . Je bouquine. Mon téléphone sonne . Je regarde .. Mon cœur se met à battre rapidement.
Je décroche et repond ..-Anna..
Sa voix toujours la même ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu ... Je reste tout de même surprise de son appel .
- Oui , Emanuel ..
- ça fait plaisir de t'entendre à nouveau
Je ne dis rien, il poursuit
- Tu me manques .
-Tiens donc ?
- ça fait un mois... Un foutu mois que je combat pour t'oublier et j'en ai marre .
Toujours aussi mielleux dans ses paroles. Toujours...
- j'ai vraiment envie de te revoir Anna ..
- je vais devoir raccrocher Emanuel je dois réviser .
- Anna ..
Je raccroche ! Je continue de bouquiner . J'entend frapper à ma porte . Qui cela peut-il bien être ?
- MAIS ???
Comment ? Comment est ce possible ? Ce mec ne va pas bien ! Faut que je mette un terme à tout ça et définitivement.
Je prend une grande inspiration et ouvre la porte prête à la confrontation.
VOUS LISEZ
Ne pas me prendre pour acquis.
HumorOn n'achète pas une femme, on ne la possède pas, on ne l'enchaîne pas. Retenez cela.