Vers 5h je me réveille, Enzo a dormi tout près de moi, son corps chaud contre le mien. La bonne nouvelle est qu'il avait ses vêtements et moi les miens. Je vais me chercher un verre d'eau puis me recouche, j'ai encore deux heures de sommeil, alors j'en profite.
Je suis réveillée par des caresses, il était là à côté de moi, ses lèvres effleurant mon cou. J'aimerai être réveiller comme ça tout les matins.
- Debout , Mademoiselle tu dois aller en cours
- J'ai pas envie d'y allé.
- Tu vas te lever et y aller.
Voyant que je ne me lève pas, il me soulève du lit . Il me regarde m'énerver, ça le fait rigoler, j'ai les cheveux en bataille ...
Et ça le fait rigoler
- T'es mignonne comme ça tiens.
- Très drôle !
Je me dirige vers la douche , fait ma toilette , me prépare . Je vais prendre mon petit déjeuner . Enzo est tout niquel cheveux mouillés plaquer en arrière . Je le soupçonne d'être aller chez lui , se doucher et se changer.
Il me sourit quand il me voit apparaître .Pendant que je me fait des œufs aux plats , je sens ses bras s'enrouler autour de moi . Il m'embrasse dans le cou.
S'il continue , ça va déraper et je vais jamais aller en cours . Je me retourne et lui met de la Mayo sur le nez . Il recule aussitôt . Une fois fini je m'installe et déguste mon petit déjeuner , Enzo me sert du jus d'orange. Il prend ses aises , ça ne me dérange pas . J'oublie parfois à quel point il est beau-goss. Il est vraiment trop charmant. Une fois fini il débarrasse . Je suis tellement choquée .
- Profite ! Me dit-il . Je ne le ferai pas tout le temps
Ben voyons je m'en doutais.
-Je dois y aller , aller dehors maintenant .
- T'es sexy quand t'es affolée bébé
- Bébé ! ? Vraiment ?
- Oui bébé
Il sourit et s'éclipse chez lui.
Je descend les escalier en souriant comme une truffe . Je monte dans ma voiture et le dirige à la fac . Je vois les autres . Disserte à faire ... Purée . Heureusement que le temps passe vite aujourd'hui .
Les cours finit , mon téléphone sonne, est Emanuel ... Je ne sais quoi lui dire. Je décroche .- Oui allo ?
- bonjour Anna , comment vas-tu ?
- Euh très bien et toi ?
- Je vais bien ... Mais j'irai encore mieux si je te voyais .
- Ema..Emanuel, nous ne devrions pas pousser les choses plus loin
- Pourquoi dit-tu cela ? Pourtant hier ...
- je sais bien , hier tu étais parfait . On y croirait un conte de fée . Mais...
- Ne bouge pas .
- Quoi ? Comment ça ?
Il raccroche .
Non mais , d'où il me raccroche au nez déjà ?
Même pas 5minutes je vois une limousine se garer devant la fac . Le chauffeur en sort un rouquin d'au moins 30 ans dans son tailleur noir. Je commençais à sermonner dans ma tête ces petits Bourges qui n'ont aucune honte à exposer l'argent de papa et maman ainsi, c'est tout de même une fac on va pas en fac en limousine .
VOUS LISEZ
Ne pas me prendre pour acquis.
HumorOn n'achète pas une femme, on ne la possède pas, on ne l'enchaîne pas. Retenez cela.