Part.9

774 39 1
                                    

GRIANDIOSE me vient à l'esprit , c'est tout simplement hallucinant, mais je me cache de montrer mon extase devant tant de beauté architecturale.

Tout est absolument magnifique , je tourne sur moi même pour admirer la beauté de cette demeure ...
Il m'attrape le bras ..

-Anna

Je le regarde , il me regarde ... Tout semblé disparaître autour de nous. Il me caresse la joue...J'ai l'impression qu'il n'y a que nous. .. Nous seuls sur terre. Puis il me lâche , et s'en va près de la table parfaitement dressée . Il y tire une chaise ...
Jusque là je n'ai rien compris à ce qui vient de se passer, mais bon je le rejoint et m'assoie . Il prend place à côté de moi .

Nous sommes assis pendant que des majordomes défilent, exposant les plus beaux plats que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui à part à la télé ou des revues culinaires.

- Mange , me dit-il en souriant

- Oh pour ça ne t'inquiète pas

Il sourit

Nous mangeons et parlons pendant des heures discutons, il me parle de son travail et moi je lui explique mon parcours puis ce que je souhaiterais faire plus tard. Tout même ma conscience me dit " Regarde le cet homme à tout ce qu'il veux, il n'a plus peur de l'avenir , mais toi ? tu n'es qu'une étudiante" . Ok je suis étudiante, mais lui n'a pas l'air si vieux que ça, d'ailleurs il parait jeune pour un chef d'entreprise. Je décide de l'intérroger.

-Comment ce fait-il qu'un aussi jeune homme comme toi, à moins que t'es du genre à vraiment plus jeune que ton âge ! Soit à la tête d'une aussi grande entreprise.

Il croise ses bras sur la table et me regarde sans vaciller.

- C'est une entreprise familiale, à la mort de mon père ma mère s'est battu pour la récuperer des griffes de mon oncle. Le frère de mon père voulait mettre la main dessus.

Il s'arrête un instant, il rigole nerveusement, puis continue.

-Tu sais dans la vie , tu ne dois faire confiance à personne.

-Pourtant je t'ai assez fait confiance jusque là. Au point de venir chez toi.

- Je suis quelqu'un d'honnête.

-Peut être.

- Je te le poruverai , car tu me plais

Il prend ma main et l'embrasse.

- Tu es si elle, si intelligente, si douce...

Il serre fort ma main entre ses deux mains. Je me sens déstabilisée.

Je lui rend un sourire.

- Enfin

Il retient son souffle, puis crache

-Ma mère à découvert ce que manigançait mon oncle pendant que mon père , son frère était sur un lit de mort . Elle a reussit par je ne sais quel stratagème mettre en péril tout ce qu'il manigançait . Et étant le seul et unique fils de mon père j'ai pris la relève... je n'avais que 22ans. Et aujourd'hui j'en ai 27ans.

On se croirait dans gossip girl quand Jack Bass essait de prendre les rènes de BASS INDUSTRIE à Chuck.

- D'où ma mis en gard , " NE FAIS JAMAIS CONFIANCE À QUELQU'UN" surtout si tu as es doutes sur cette personne.

Je le regarde, je ne dis rien. Mais je sens son mal-être. Il en a souffert. Etre à 22ans chef d'entreprise ... Je n'imagine pas le calvaire que cela doit être.

Ne pas me prendre pour acquis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant