Le réveil est douleux, j'ai mal partout, j'arrive difficilement à me reveiller. J'ai trop marché hier sûrement. Je prend du Nurofen histoire de calmer tout ça. Je regarde la montre il est 9h... Oh lo lo... J'ai encore envie de dormir. Je me rallonge , serrant ma couette bien fort. Je m'assoupie.. Quand un bruit horrible me réveille. Ma sonnette.
Je me lève avec la couette sur moi et ouvre. c'est Nolan.
-Oh la la , t'as une sale mine ma pauvre.
-Non , tu crois ? Qu'est ce tu fais là ?
-Nous devions bosser aujourd'hui non ?
OH Merde !
-Tu as oublié c'est ça ?
-Non non, mentis-je , juste je ne pensais pas si tôt. Il est à peine 10heures
- Les maîtres du monde bossent tôt donc va te préparer je t'attend.
Je vais me préparer. Puis le rejoins peu de temps après.
Nous bossons comme des malades 4h d'affiler . Cela devient épuisant pour moi. Nolan dit que c'est bon pour aujourd'hui on travaillera plus tard. Puis il rentre chez lui.
Je reste seule à contempler mes fiches de révisions. Je me noie dans ma lecture. Puis je me lève pour me faire à manger.Ce jour est vraiment long. Tout passe lentement. Je décide d'aller me promener dans les allées du parc. Encore mieux je vais aller courir. Je me prépare. J'enfile ma tenue de sport des basket adaptées, je me fais un chignon et passe un banana autour. Et me voilà prête. J'ai une brassière Nike et un collant Nike m'arrivant au cuisse. Heureusement qu'il fait doux. Au départ je marche jusqu'au parc.
Une fois arrivée. Je me lance. Je cours, ça me défoule, je dépense, avec ma musique dans les oreilles " CHVRCHES - Recover ". un groupe que j'aime bien. La chanson passe très bien avec mes enchaînements de talons fesses, monter de genoux. J'ai l'impression d'être dans un film, paré au combat . Pendant 1h40 je ne cesse de faire des exercices. Puis je m'arrete vers un marchand pour y acheter de l'eau une fois fini, je m'allonge sur le gazon dans le parc, je me sens libérée, j'ai l'impression qu'un lourd poids c'est ôté et envolé de mon corps. Un joggeur passe et s'arrête près de moi.- C'est la pause ? Dit il en me souriant
- Oh oui, il faut que je reprenne ma respiration et que j'm'hydrate un peu.
Je lui souris, il est super beau, un brun cheveux balayé en arrière musclé . Mama mia
Je constate que je n'ecoutais rien de ce qu'il me disait...
- Euh oui tu disais ? J'étais perdu dans mes pensées
Il rigole puis s'assoit à côté de moi.
- je te proposais de courir avec moi . On fait la course. J'ai vu que tu courais très bien
- Ah oui , je rigole ... Tu es sûre de vouloir me défier ? Tu risquerai de perdre , je t'avertis.
- C'est ce qu'on va voir , me dit-il en clignant des yeux.
Il se lève, me tend son bras pour que je puisse me lever. Je me retrouve limite coller à son torse. C'est un Homme Fort... je me dégage rapidement puis je me met en position.
- Tu es prêt à perdre ? Dis-je en le narguant
- Ah j'ai hâte de voir ça. Mais à une condition.
- Laquelle dis-je ?
- Si je gagne, tu dînes avec moi
Je le regarde stupéfaite.
- VENDUE !
- D'accord, on s'arrête devant l'entrée du parc
Je lui repond Oui d'un signe de tête.
Il sourit , puis c'est partie je dis le top départ.
Je cours sans m'arrêter, je ne me laisse pas distraire, je donne tout ce que j'ai, je le devance, je le laisse derrière, je n'en reviens même pas moi même. J'aperçois l'entrée du parc , j'y suis presque et la je ne comprend pas trop quelqu'un me dépasse à vive allure... c'était lui.. Eh merde. Puis comme prévu. Il s'arrêté devant l'entrée du parc. Je le rejoins...- Bien jouer, dis-je.
-Merci, le dîné m'a motivé à vrai dire, je ne voulais pas loupé l'occasion de te connaitre.
Je souris
-Au faite moi c'est Emanuel
- Moi Anna, enchantée
- Jolie prénom :). Bon je dois y aller , je te laisse ma carte et sur ce papier je veux ton numéro de téléphone. Au cas ou.
J'écris mon numero sur son papier, et prend sa carte, j'en perd ma salive... Emanuel Santos Directeur de S.C.O.M Entreprise.
Je bug, Je le regarde, il rigole. Je passerai te chercher demain soir, puis il s'en va.SCOM entreprise : est une grande entreprise en télécommunication, publicité, radio , management etc..
Je reste la comme une imbécile. Puis marche jusqu'chez moi.
VOUS LISEZ
Ne pas me prendre pour acquis.
HumorOn n'achète pas une femme, on ne la possède pas, on ne l'enchaîne pas. Retenez cela.