Mercredi, Jeudi, Vendredi tout se passe bien, je suis concentrée dans mes études. Tout semble marcher sur des roulettes.
Vendredi soir.
J'étais à mon balcon savourant une tasse de thé fruit des bois, l'air frais du soir caresse ma peau. Je suis vêtue d'un simple short blanc fleuris, d'un pull en laine rouge bordeau et de chaussette grise, un bandeau dans les cheveux . J'admire la vue que m'offre mon balcon pour la premiere fois. Le paysage est magnifique; on apercoit le centre ville au loin, des lumières de toutes les couleurs éclairant la nuit. C'est ci bon d'être ici; d'entammer une nouvelle vie. Plusieur jeunes marchaient dans les rues, des couples, des amis, etc... tous respiraient la joie de vivre. Comme si cette ville était le paradis sur terre. Les gens semblaient de bon poils tout le temps.
Pendant que je prenais du bon temps avec moi même, j'entendi la sonnerie de mon appart. Je dépose alors ma tasse de thé sur la table du salon, puis j'regarde et LE vois. Un sourire se dessine alors sur mon visage.
Quand j'ouvre la porte; il était la de toute beauté, dans toute sa splendeur. Il portait un tailleur deux pièces. Ses Cheveux relevés devant, parfaitement balayés en arrière, sa barbe soignesement taillée dessinait parfaitement sa machoire carrée, on aurait dit Nate Archibald de Gossip Girl en encore plus beau et plus costeau.
-Anna, me dit-il
-Waouh! Classe dis donc dis-je en essayant de garder mon calme et le fixer dans les yeux.
-Ah merci, en passant sa main dans ses cheveux.
- Grande occasion ce soir ?
-Oh non; non non ; juste une soirée dans un club branché avec mes amis.
-Ahh je vois; et que me vaux l'honneur de ta visite ?
-Je venais te proposer de m'accompagner ... enfin si tu n'as rien de prévu
-Ahhh... en pinçant mes lèvres.. J'aurais bien aimer vouloir t'accompagner mais... je n'ai rien à me mettre et je ne veux surement pas faire tache devant tes amis et devant toi.
-Ne dit pas de bêtise voyons.Même ce vieux pull et short que tu porte te vont à ravir, il sourit.
-Non mais sincèrement Enzo, j'ai p..
Il me coupe la parole
-Chhut, en mettant son index sur mes lèvres. Ça tombe bien alors, car j'ai quelque chose pour toi alors.
Je le regarde les yeux ronds. qu'est ce qu'il mijote lui.
-Comment ça ? dis -je stupéfaite
-Attend tu vas voir. En me tirant jusqu'à son appart.
Une fois à l'intérieur, je me retrouve en pull, chaussettes, short devant ses amis, tous aussi beaux les uns que les autres, ils étaient tous par deux, je suppose que les filles etaient leurs copines.
-Bo.. Bonsoir , dis-je timidement
Tous se sont levés un à un pour me saluer, je les ai trouvé super sympa sur le coup.
-Bon je vous la reprend, dit Enzo
Un blond au yeux gris, lui sourit en disant
-Oui oui on te la laisse, aller fille petit coquin.
Je ne m'attarde pas dessus. Enzo m'entraine dans sa chambre, il ferme la porte , et m'attire vers un lit et là se trouve une grande boite blanche nouées d'un noeud rouge..
VOUS LISEZ
Ne pas me prendre pour acquis.
HumorOn n'achète pas une femme, on ne la possède pas, on ne l'enchaîne pas. Retenez cela.