Un mois plus tard.
C'est demain la remise des diplômes et je suis fière de moi, de mon travail fournis tout au long de l'année.
Enzo et moi c'est le parfait amour. Toujours aussi aimable et attentionné à mon égard. D'ailleurs mes amis , ma famille et lui sont devenus limite inséparable. Nolan toujours amoureux d'Enzo , c'est son beau brun, ce qui me fait souvent rire. Mon frère et Tracy ce sont mariés . Je ne rêvais pas mieux pour mon frère et je savais qu'il était heureux. Tara et Carlos sont devenus avec Sarah et Nolan qui l'étaient déjà nos plus proches amis.
REMISE DE DIPLÔME
Il est 9h00...
Quand le directeur m'appela pour me remettre mon diplôme, Mes parents furent les premiers à bondir de leurs siège suivit d'Enzo , Jordan et Tracy.
Enzo me faisait des clin d'œil au loin, ce qui me faisait sourire comme une bécasse.
Puis après vint le tour Nolan , puis Sarah de recevoir eux aussi leur diplôme. Nous nous enlaçons tout les trois , Trio de choc , Sarah avait les larmes aux yeux , Nolan criait partout !Une fois descendu du podium, Enzo m'a pris dans ses bras et porté. Il me redépose sur le sol et m'embrasse .
- Sono orgoglioso di te amore mio.
Qui veux dire " Je suis fier de toi mon amour " en italien.
Je sourie et l'embrasse. Mon père hurle de joie lui aussi, suivi de ma mère en larme .
- Je suis fière de toi ma petite fille? Tu deviens grande. Rien de plus merveilleux pour une mère que de voir son enfant filer le parfait bonheur.
- Oh mama.. Dis-je en embrassant son front et la serrent de toute mes forces.
- ET SI ON ALLAIT FÊTER ÇA ? crie Enzo.
Tous sont d'accord, nous nous sommes alors retrouver tous chez Enzo dans l'après midi. Il avait fait venir les meilleurs traiteurs , et décorateurs. La cour était magnifiquement bien dresser des tables superbement ornées de tissus blanc , des fleurs partout , des assiettes dorées et un somptueux buffet qui en faisant baver plus d'un. La musique retentissait, je dansais avec Nolan et Sarah , ma mère assise avec mon père qui nous regardait tout joyeux, Jordan qui dansait de façon très bizarre ce qui tuait de rire Tracy.
La fête était juste parfaite! Elle dura jusqu'à 23heures .. Quand tous étaient rentrés . J'ai enfin pu profité de mon homme.
- Viens là toi , dis-je en tirant son bras.
Il se laissa prendre . Et m'embrassa.
- T'ai je déjà dis à quel point je suis chanceux ?
- HMm, non.
- Eh bien tu le sais . Ma famille veut que j'aille les voir en Italy d'ici la fin du mois, j'aimerais que tu viennes avec moi.
- Tu es sérieux ?
Je souriais, j'étais contente de rencontrer enfin sa famille.
- Oui , ma douce. Alors ?
- C'est avec plaisir que je t'accompagnerai.
Il m'embrassa , je pris une fraise dans le saladier posé près de nous et je la lui faisait manger.
- Tu sais ce dont j'ai envie la Anna ?
- Non , mais tu vas me le dire .
- De clouer cette journée merveilleuse en te faisant jouir à l'infini.
Tout mon être frissonna quand il l'a dit,
- Alors qu'est ce que tu attends ?
Je me mis à m'éloigner de lui , en courant. Il ne tarda pas à m'attraper et de tenir sa parole.
Notre nuit fut torride, je ne m'en remettrai pas d'aussi tôt je pense.
....
C'est le sourire aux lèvres que je me réveille. Je vais me doucher , je vais savourer un chocolat chaud en peignoir. Je prend mon téléphone et consulte mes mails . Je tombe sur un mail dont j'attendais la réponse depuis déjà bien longtemps .
J'avais postulé dans une Entreprise d'édition, journalisme. Au poste de rédacteur en chef.
Je découvre alors que ma candidature a été retenu, mais qu'avant d'être rédacteur en chef il faudra que je fasse mes preuves. Je vais commencé par être assistante de rédacteur en chef. Ce qui me convenait très bien d'ailleurs. Je jubilais dans mon fauteuil.
Je commence dans 1mois. J'hurle ma joie comme une hystérique . Enzo a du entendre car je le vois arrivé au salon vêtu d'une simple serviette autour de ses reins.
- Que ce passe t-il ici ?
Il est a moitié en dormi. Je l'embrasse et lui annonce la nouvelle il est tout aussi content que moi.
Je vais travailler dans l'entreprise que je voulais, j'ai le mec le plus sexy et adorable à mes côtés, tout roule à merveille.
....
Cette histoire veut tout simplement donner la volonté aux femmes de s'en sortir elles mêmes. Malgré les cadeaux, les babioles qu'un homme puisse vous offrir , ne dépendez JAMAIS de lui. Sachez vous en sortir seule. Les hommes ont tendance à prendre les femmes pour des arrivistes, mais garder tout de même votre dignité. N'ayez pas peur de leurs claquer la porte au nez quand ils dépassent les bornes. Des hommes y en a pleins. Y a forcément un homme dans ce monde qui n'attend qu'une chose. Vous aimez et vous traitez comme la perle que vous êtes.
FIN.
VOUS LISEZ
Ne pas me prendre pour acquis.
HumorOn n'achète pas une femme, on ne la possède pas, on ne l'enchaîne pas. Retenez cela.