One Shot

1.4K 21 11
                                    


Ce chapitre est un One Shot de l histoire mais si vous preferez ,j ai fais en chapitre . 

Tp : ton prenom                                                                                                                                                                    t/n : ton nom

Dans mon histoire Naruto a 15 ans ,tu a 20 ans et Minato a 22 ans

C est toi qui a Kyubi et non Naruto / Seul Hiruzen et Naruto sont au courant pour Kyubi / C est Hiruzen qui a scellé Kyubi en toi / toi et Naruto avez perdu vos parents                     

Tp et Minato sont Jonin et Naruto est Chunin .

(quand il y a le prenom et les paroles en italiques ,c est ce que le perso dit dans sa tete et ne vous attendez pas a un chai d oeuvre non plus hein = D )

Je previendrais si il y a des scenes violentent ou autres ,pas de lemon et desolé si je tourne autour du pot .  

................................................................................................................................................................

PDV Tp 

Tp : J ai enfin fini ma mission ! Le ciel est vraiment magnifique ici je ne m en lacerais jamais ,je devrais bientot arriver a Konoha normalement ,j ai hate de retrouvé Naruto . Ah voila les portes .

Elle entra dans Konoha et alla faire son rapport au Hokage .

PDV Hiruzen

Il entendit toquer ,il donna donc l autorisation d entrer .Tp franchissa la porte .

Hiruzen : Bonjour Tp .Comment c est passée la mission ?

Tp : Bonjour Jiji-sama .La mission c est deroulée sans encombre .

Hiruzen : Vous n arreterez donc jamais de m appeler comme ca ? dit il en soupirant

Tp : J ai bien peur que non ,Jiji-sama . dit elle en rigolant

Apres c etre calmée ,la jeune femme fit son rapport .

Hiruzen : Bien ,tu peux y aller .

Tp : D accord .Au fait ,vous savez ou est Naruto ?

Hiruzen : Surement au terrain d entrainement n°7 avec Minato et ses camarades .

Tp : Minato ?Ce n etait pas Kakashi qui l entrainait ?

Hiruzen : Si mais il est partit en mission qui va durer un bon moment donc je leur est attribués un autre sensei .

Tp : Je comprends .Merci ,aurevoir Jiji-sama .

Hiruzen : Aurevoir Tp . dit il en soupirant a l entente du surnom

La Jonin se mit donc en route pour le terrain n°7 .

PDV Tp

Tp : C est toujours aussi drole de voir la tete du Hokage quand je l appel "Jiji-sama" .Je suis pressée de revoir mon imbecile de frangin .

PDV Naruto 

Naruto : Vivement que Tp rentre ,sa fait longtemps que je ne l ais pas vu .Si je me souviens bien ,elle doit rentrer dans 2 semaine de sa mission .

Sakura : EH NARUTO !C EST PAS LE MOMENT DE REVASSER !GROUILLE TOI !

Naruto : Oui ,oui ,j arrive !!

Naruto : Elle m enerve Sakura ,toujours a hurler ,c est pas croyable .

Minato x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant