Pdv TpOn arrive chez Baji et on entre.
Baji: on a eu chaud
Tp: tellement
Baji: c'est hypert gênant en vrai
Tp: grave tu sais pas si tu fois les ignorée ou faire le ouf et les insulter
Baji: ouai, on fait quoi
Tp: je sais pas
Baji: on joue à la play ?
Tp: ouai
On joue à la play etc.
Éclipse d'une semaine
Pdv Tp
Pendant cette semaine je n'ai pas vue le Toman et c'est mieu comme sa. J'ai appris pour le frère de Mikey...sa me fait de la peine...je reste toujours avec Baji. Ran et Rindou son au courant de rien et c'est mieu comme sa. Aujourd'hui c'est la baston contre le Toman. J'ai fait des recherche et j'ai appris que Kisaki avais déjà manipuler un ancien chef de gang. Il avait d'abord fait un marcher avec lui puis en faisant partie du gang il a commencer à s'en prendre au proche du chef jusqu'à se qu'il laisse sa place à Kisaki. C'est ancien sa...mais je sais qu'il va faire la même chose avec Mikey et foutre le Toman en l'air, c'est pour sa aussi que Baji a quitter le Toman. Breff on arrive au lieu de la baston. J'avais mis mon masque mais toujours pas attacher les cheveux. En entrant jetait toujours au côté de Baji. Quand je vois Ran et Rindou sur des voitures plus haute. Je chuchote à Baji.
Tp: pourquoi ya des spectateurs ?
Baji: parce que c'est deux gros gang qui vont se taper
Tp: tu sais qui ya mes frère ?
Baji: ah bon ? Ou sa ?
Je lui montre Ran et Rindou.
Baji: c'est eux tes frère !?
Tp: ouai
Baji: mais ils sont super puissanr
Tp: je sais
Baji: je suis choquée
Tp: on reste ensemble durant toute la baston et des qu'on est au niveau de kisaki on le but
Baji: exactement
La baston commence et on frappe tour se qui est sur notre chemin. On allait monter les voitures mais ya la deuxième Team du Toman qui nous bloque.
Baji et moi: la deuxième Team !? On va pouvoir se défouler !
On s'attache les cheveux en même temp. On commence à les tabasser un par un jusqu'à se que je ressente une douleur à dos. Je vous le visage de Baji souffrir aussi. Je me tourne et vois que Kazutora a nous a planter tout les deux. On se regarde et on ignore la douleur. Arriver en haut de la tour ou il y avait Kisaki.
Tp: on va pas te laisse foutre le Toman en l'air !
Kisaki: comme j'ai foutu ta vie en l'air depuis la mort de Kira !
Tp: Baji on y va maintenant je vais plus me retenir
Baji: pas de problème
On tabasse Kisaki puis quand il était pas très bien je lui met un coup de poing au visage en le poussant vert Baji, Baji fait de même et me le renvoie. On joue presque au basket avec son corp. Mais Baji commençais à se sentir plustot mal on dirait qu'il allait perdre connaissance et je ne tarde pas à le retrouver dans la même situation que lui. On descend des voiture quand on vois que Mikey avait réussie à mettre Kazutora loin de lui. Kazutora arrive deriere moi et retire mon masque sans que je pen apercevoie. Ran et Rindou ecarquille les yeux.