Pdv TpComme d'habitude j'ai pas dormit. Aujourd'hui je vais passer la journée avec Baji et Chifuyu. Je me prépare et sors. Je les retrouve au parc on va faire du skate. J'ai pris le mien.
Tp: Yo les gars
Baji: enfin la
Tp: roh c'est bon
Chifuyu: bon venez on fait du skate
Baji: ouai
On se met sur nos skate, celui de Chifuyu était grand, celui de Baji et moi était normal. On fait du skate comme des pro. On s'arrête sur un banc.
Tp: ton skate il est énorme Chifuyu
Baji: oui
Je prend le skate de Chifuyu le pose au sol et me met dessus juste au milieu. Puis sans m'en rendre conte Baji et Chifuyu on sauter sur le skate de chaque côté. Donc le skate a bouger et on est tomber toit les 3. Chifuyu en dessous de moi et Baji au dessus de moi.
Tp: Mais putin les gras !
Chifuyu: c'est Baji il est pas droit !
Baji: non c'est toi tu bouge trop !
Tp: bon on se relève la !
On se relève tout les 3 je masseois au milieu du banc, Baji à ma droite et Chifuyu à ma gauche.
Baji: Chifuyu
Chifuyu: ouai
Baji: sandwich ?
Chifuyu: ouai !
Il mon serrer avec leur deux corp
Tp: mais putin bande de batard quesque vous faite !?
Baji: bah on t'écrase !
Je leur met à chacun un coup de poing dans le nez et il commence à saignée je prend vite mon skate et sa part en course poursuite en skate.
Baji: Arête toi !
Tp: non !
Chifuyu: on va trop vite !
Baji et Chifuyu arrive à côté de moi, sauf que on arrive à une descente et on commence à foncer sur la route.
Tp: PUTIN !
Baji: ON VA CREVER !!
Chifuyu: TP C'ESY DE TZ FAUTE !!
On fonce sur la route à une grande vitesse, sur le trottoirs de l'autre côté de ma route ya Mikey et Mitsuya. Ils nous regarde.
Mikey: MAIS QUESQUE VOUS FOUTEZ !?!?
Mitsuya se met sur la route pour arrêter mes voitures. Les voitures s'arrêtent et Baji me prend le bras droit tendis que Chifuyu le gauche. On était collé tout les 3. A la fin de la descente on tombe tout les 3 en plein milieu de la route.
On se relève et on se regarde tout les 3. On explose de rire. Mikey me regarde comme si il voyais un fantôme.
Tp: bah quesqui ya Mikey ?
Mikey: c'est la première fois je te vois Rire et sourire !
Tp: eh bah profite se sera pas tout le temps
Baji: Tp court
Chifuyu: Court et vite !
Les deux commence à me courser tandis que Mitsuya récupérer nos skate à la fin il mon attraper et balayer. Il m'ont tendu leur main mais quand je l'attrape je les fait tomber en me relevant.