Pdv TpJ'appelle Mikey
Mikey
OuaiTp
Tu peut venir stpMieky
Euh ouai mais pourquoiTp
Pour expliquer à Ran et Rindou se qui c'est passer hierMikey
D'accord...envoie moi ta localisationTp
D'accordJe racroche et lui envoie ma localisation. Après quelque minute sa toquer a la porte je vais ouvrir et dit à Mikey de s'asseoir. Il sasseoit et on se regarde tous.
Tp: raconte leur ton point de vue
Mikey: d'accord...bah déjà je marchais dans les rue de Tokyo et en passant devant chez toi j'ai entendu une dispute entre Ran et toi...ensuite j'ai vue Tp sortir les larmes aux yeux, elle a pris sa moto et elle foncer je ne sais où. J'ai foncer jusqu'à chez moi j'ai pris ma moto et je l'ai chercher partout, j'avais un mauvais présentiment. En passant devant un bâtiment abandonner j'ai vue sa moto. Je me suis arrêter et je l'ai vue rentrer dedans. J'ai cours et j'ai monter les escalier. Arriver sur le toit je l'ai vue se rapprocher du bord. J'ai couru vert elle et quand elle a mis un pied dans le vide je l'ai vite tirer en arrière. Après sa elle s'est mise à pleurer et je l'ai prise dans mes bras pour la rassurer. Je l'ai porter et arriver sur ma moto. J'ai appelé Rindou pour le prévenir que j'ai Tp. Il m'a dit de la garder le temp que Ran se calme. Je l'ai ramener chez moi elle a dormit la bas et puis voilà.
A la fin de son récit, Ran et Rindou avait les yeux ecarquiller. Dans les yeux de Ran je pue voir une grande onde de culpabilité.
Rindou: Tp
Tp: mmh
Rindou: tallait vraiment sauter du bâtiment ?!
Tp: si Mikey n'aurait pas intervenue sûrement oui...
Rindou: bordel...merci Mikey
Ran: je te revodrai sa gamin
Mikey: de rien
Ran: Tp je suis désoler je m'en veut mais tu sais pas à quelle point...
Tp: c'est bon Ran
Ran: refait plus sa stp
Tp: oui t'inquiète pas
On parle encore un peu avant que je ne parte avec Mikey rejoindre Baji et les autre.
Baji: sa c'est bien passer
Tp: ouai
Draken: venez on va un resto
Chifuyu: sa vous dérange on va à Kyoto sans un resto hypert bon que je connais
Tp: tu parle du mexico ?
Chifuyu: ouai~~
Tous: vazy
Tp: ya un parking on pourra garder nos motos et à même pas 5 minute de marche on arrive au Mexico
Tous: okk on y va
On prend nos moto et on fonce. Arriver au parking on gars nos motos et on commence marcher.
Mitsuya: c'est beau Kyoto
Baji: ouai
On passe dans un endroit que je connais que trop bien. C'est une grande route où ya tout le mecs de cité, tout mes potes quoi il sont tous poser devant les bâtiment à cacher de la drogue et tout. En passant devant...