Pdv Tp
Très bien si c'est de ma faute que Aka, que mon père et que plein d'innocent on était tuer alors je mérite pas de vivre, c'est bien sa le message que Ran cherchais à me faire passer ! J'arrive au cimetière qui a été resever au victime de cette attentat. Je vais sur la tombe de inocent et m'excuse arrivée à la tombe de Aka.
Tp: Aka je suis désoler c'est de ma faute si cette attentat à eu lieu j'aurai jamais du me créer cette réputation et te mettre la merde. C'est le dernière fois que je te parle à travers une tombe bientôt je sera avec toi la haut !
Je vais sur la tombe de mon père.
Tp: Papa tu sais pas à quelle point je m'en veut...
Je lui parle encore vite fait et je reprend ma moto. Je fonce jusqu'a arriver au bâtiment abandonner. Je monte les escalier et arriver tout en haut j'entendais des pats rapide mais je n'y prêtait pas attention. J'arrive sur le toit. Je regarde le ciel pour la dernière fois puis avance vert le bord. Arriver sur le bord jallaie mettre un pied dans le vide mais un bras enroule ma taille et me tire vert l'arrière. Jallait avancer mais je met fait brusquement plaquée contre le mur. Je lève la tête et vois Mikey...
Mikey: Quesque tallait faire !?
Je ne répond pas, les parole de Ran revienne et mes larme coule. Mikey lâche son emprise sur mes poignet et me prend dans ces bras petit à petit on se retrouve assis par terre toujours dans les bras de l'autre. Je pleurais pour la deuxième fois de ma vie. J'avais ma tête caler contre son torse et lui me caressait les cheveux...on reste comme sa un bon moment avant que je m'endorme dans ces bras.
Pdv Mikey
Tp viens de s'endormir. Je décide de la porter mode princesse et descendre. Arriver tout en bas du bâtiment. Je sors mon téléphone. Et regarde l'heure : 3h du matin ses frère doivent s'inquiète. Je sors le téléphone de Tp qui était dans son sac. Va dans ces contacte et appel Rindou.
Rindou
TP T'ES OU !?Mikey
Rindou c'est pas tp c'est moi MikeyRindou
Et elle est où Tp !?Mikey
Avec moiRindou
Elle va bien ?!Mikey
Oui elle est endormitRindou
Oh putin dieu Merci ! Mikey pour le moment gardr la avec toi Ran est pas dans son état normal je veut pas qu'il lui arrivent quoi que se soitMikey
Bien alors elle dort chez moiRindou
Ouai mais ose lui faire des truc bizarre je te démonteMikey
Oh t'inquiète pas jamais j'oserai lui faire du mal !Rindou
Bien alors je te laisse et prend soins d'elleMikey
promis et à plusJe racroche et met Tp sur la moto deriere moi. Je prend ses poignet et les attache devant mon torse pour pas qu'elle tombe. Je démarre et arriver chez moi yavais que Draken et Emma. Il me regarde puis regarde Tp que je porte mode princesse.
Mikey: longue histoire
Draken: elle va bien ?
Mikey: ouai