Pdv TpJe retire alors serviette. Les garçons on plutôt fuit le regard, seul Mikey me regardais autant qu'il voulait.
Emma: on voit bien que Mikey se reince l'œil
Mikey: évidemment c'est pas tout les jour que je peut voir sa
Baji: on va dans l'eau ?
Tp: ouiii
On court dans l'eau on s'amuse comme des fou on reste à la plage toute la journée. C'était magnifique. Puis à la fin chacun rentre chez sois. En rentrant chez moi, yavais une lettre sur ma table.
???
Ce soir à 23h il ya une fête dans le parc invite qui tu veut mais viens on a une surprise pour toi.J'envoie un message a tout le monde pour leur dire de se rendre la bas. Ran et Rindou aussi. A 22h je prend ma moto et le dirige vert le parc, arriver la bas ik y avait des policier et des habitant entrain de manger.
Mikey: tu sais pas qui t'a envoyé la lettre ?
Tp: j'en ai aucune idée
Rindou: c'est peut être un piège
Tp: j'ai tout prévu
Je sort une lame et un flingue de mon sac.
Tp: on sais jamais
Plein de gens était assis au tour de plusieur table, moi jetait a une table avec mes frères et mes amis. Yavais une sorte de scène qui c'est installée et une sorte de grande boîte noir au fond. Je trouvais sa louche mais j'avais pas de mauvais présentiment.
Chifuyu: bizarre, la plupart des personne sur la scène te pointe du doigt puis parle...
Tp: je n'est pas de mauvais présentiment...
Ran: moi non plus
La fête dure quelque heures puis un homme en costume viens sur la scène devant le micro, c'était l'homme qui m'avais laissé un papier, d'ailleurs le mot inscrit était "espoire".
Homme: Bonsoir à tous et Mercu d'être venus ! Cette fête est très importante pour beaucoup de monde ici. Vous êtes tous au courant de se qu'on va dévoiler lors de cette fête, mais Tp Tn en aura la surprise, ces amis ici présent ne le savent pas non plus. Tp Tn je t'invite à me rejoindre
Je me lève et monte sur la scène à côté de l'homme.
Homme: nous avons une surprise pour toi, te connaissant sa t'énerverais peut être au début mais quand tu l'aura réaliser tu sera combler de joie
L'homme me dit quelque chose mais je ne m'en souviens pas. Je sens des hommes m'attacher les bras dans mon dos.
Homme: ne t'inquiète pas on te veut aucun mal on ne veut juste pas que tu t'énerve.
Il m'attache à un grand poto. Mes amis avait l'air légèrement inquiet mais je leur sourit pour les rassurer.
Homme: tu es prête ?
Tp: oui...
La grande boîte noir, s'ouvre...je vois un pied en sortire puis un corp...QUOI !? J'avais les yeux rond, je retenais mes larmes. Je tremblais. C'est impossible. Je détruit le seul chaîne qui me tenais au poto, je déchire rapidement la corde de mes mains, quand ces dernier fur libre je prend mon flingue et le pointe dans la direction de cette personne. Le publique avait l'air choquée.
Tp: Qui est-tu et quesque tu veut !?
...: mais c'est moi...Aka...
Tp: Elle est morte lors de l'attentat alors dit moi qui tu est !?
Elle lui ressemblait comme de goûter d'eau.
Homme: Tp ! Ecoute moi lors de l'attentat Aka à reçu une balle juste à côté du cœur. Elle est tomber dans un coma jusque hier. Les policier on voulu garder son existence secrète pour pas que les ennemi s'en prennent à elle pendant qu'elle était dans cette état. Il l'on seulement dit à sa mère et moi. Tu ne m'a pas reconnue mais je suis son père, je peut t'assurer que c'est belle et bien là Aka que tu a connue depuis toute petite !
Je ne bougeais pas. Je devais répondre ? J'en sais rien, j'avais mal à la tête, très mal elle devenais lourde...comment est-ce possible ? Elle était en vie ? Elle n'est pas morte ? Elle est belle est bien ma moitié ? Je lâche larme qui tombe par terre je restais les yeux ronds.
Aka: Tp...
Mon cœur rate un batement, le fait d'entendre sa vois me comble de joie, je place doucement mes deux main sur ma bouche et mon nez, je tremblais et des larmes se mettent à couler de mes yeux, jetend le publique faire du bruit, Aka s'approche de moi elle prend dans ces bras, je me mord la lèvre pour ne pas pleurer. Mais sa ne marcher pas, elle se met aussi à pleurer, je sèche mes larmes, et me sépare d'elle.
Tp: viens...je vais te présenter mes amis et te racontez se que tu dois savoir.
Elle viens avec moi, on sasseoit à la table de mas amis.
Ran: sa fait longtemps
Aka: toujours avec tes tresse toi
Rindou: il changera jamais
Aka: alors Tp raconte pour tout se que j'ai rater
Tp: sa te ferra beaucoup de chose à encaissée mais bon, après l'attentat j'ai arrêter mon reigne et j'ai quitter Kyoto, je suis partir à Tokyo et j'ai eu une réputation de la flamme perdu, après j'ai repris mon reigne, ya eu un deuxième attentat, dans ce dernier Izuku et Light sont mort. Natsu était tomber dans le coma, et moi aussi, puis quand je me susi réveiller, 1 mois plus tard Natsu c'est réveiller, sauf qu'un fils de pute avait bicrave dans son territoire donc il a buter Natsu, Jane ne s'en remet pas Ria à été violer par les gars qui traîne à côté du Mexico. Mais je me suis fait des amis et c'est grâce à eux que j'ai pue tourner la page, et j'ai même trouver-
Je m'arrête net me rendant conte que jallaie parlée du fait que jetait en couple avec Mikey alors que Ran et Rindou était présent.
Aka: trouver quoi ?
Tp:...Le gars qui t'a tirer dessus, je l'ai buter !
Ran: je vais aller chercher à boire Rindou viens
Ils partent.
Tp: je voulais dire que j'avais trouvée l'amour de ma vie
Mikey rougis et sourit.
Aka: tes en couple la !?
Tp: oui
Aka: waa je suis toujours célibataire wsh !
Tp: je t'arrangerai avec un gars tkt
Aka: mais sinon c'est qui ton mec
Tp: Mikey
Je pointe du doigt Mikey.
Aka: vous avez déjà fait des bébé ? T'es enceinte ? Je vais être tata !?
Tp: Quoi !? Non je suis toujours vierges sale folle
Aka: Ran et Rindou le savent ?
Tp: non
Aka: sa m'étonne pas
La fin de cette prête se termine très bien, j'avais encore un peu de mal à croire que Aka était vivante. Mais au file des mois je l'est accepter. Les années on défiler, Ran et Rindou on appris pour Mikey et moi, puis Mikey ma mis la bague au doigt, Ran et Rindou était content mais le garder a l'œil, Baji et Aka sortent ensemble. Puis au file des année on a tous fini avec la personne qu'on aime. Finalement j'avais un espoire de retrouver bonheur dans ma vie.
_____________
Coucou !!! C'est la fin de cette ff ! J'espère sa vous a plue !