Pdv TpJe cris...je sais pas. Je sort doucement de mon bain, toujours aussi tremblante. Je vais dans ma chambre je me sens observe, sa peut pas être Baji et les autre mes frères les aurait déjà tuer. Putin...je met un peignoire sur mon corp, j'avais les cheveux mouiller. Je me dirige vert ma salle de bain pour m'habiller. Je tremble...quand je ferme la porte jentend un bruit dans ma chambre...j'ai peur, J'ouvre la porte de la salle de bain. Puis je sens une respiration dans la chambre. Je prend le risque de crier.
Tp: RAAN !!!
Pdv Ran
Je suis sur mon ordi. Je regarde un filme. Mais...
Tp: RAAN !!!
Je réfléchis même pas et trace vert sa chambre Rindou faisait de même il a dit au autre de rester. Arriver devant sa porte j'ouvre et quelquun se blottir dans mes bras. C'est Tp, elle tremblais et avait l'air effrayer. Elle est trop mims comme sa. Mais bon, je sens quand même une colère en moi, pourquoi elle est dans cette état là !?
Ran: quessui se passer ?...
Tp: ya quelqu'un...
Comment sa ya quelqu'un ?! La chambre est vide, je la crois quand même, elle ne se serrai jamais mise dans cette états pour rien. Je la porte et la ramène dans ma chambre. Je lui donne des vêtement et lui dit de s'habiller puis on reparlera.
On reste devant la porte de la chambre pour la rassurer. Dans le couloir Rindou et moi somme dans l'incompréhension.
Rindou: quesqui lui arrive ?
Ran: je ne sais toujours pas...mais sa a l'air grave vue l'état dans le qu'elle elle s'est mise
Rindou: ouai
La porte s'ouvre sur Tp, toujours aussi tremblante et appeuré. Sa me fait légèrement rire de la voir dans un de les t-shirt. Sa lui va jusqu'au genoux et il est ultra large. Mais bref.
Rindou: viens on va en bas les autres y sont il se pose des questions
Tp: ok...
Sa me fait mal de la voir comme sa...
On descend dans le salon. Elle sasseoit sur le canapé toujours dans le même état.
Mikey: Tp ? Quesqui t'arrive ?
Ran: on attend qu'elle nous explique.
Rindou: alors
Tp: y-ya quelqu'un dans ma chambre
On dirait les petit enfants quand ils disent que ya un monstre sous leur lit. Mais la c'est sérieux.
Ran: de quoi tu parle ?
Tp: il est où mon téléphone ?
Rindou: la
Rindou lui passe son téléphone.
Tp: hier avant de dormir j'ai reçu un message de quelqu'un qui prétend m'avoir déjà vue...quand je lui est demander ou ? Il m'a envoyer une photo de moi entrain de dormir la nuit avant le départ à la villa...au début j'ai flipper mais je me suis rasuer en me disant que c'était certainement Baji ou Chifuyu qui essaierai de me faire flipper...mais non.
Rindou: oula
Tp: tout la l'heure je suis aller me fair couleur un bain, mais je me suis endormit dedans, je me suis réveiller quelque minute après avec une sensation bizarre. Mais mon téléphone a vibrer, je l'ai pris et c'était l'inconnue...il avais envoyer une photo de moi pendant que je dormait dans mon bain et une pendant que je dormait cette nuit...j'ai prie peur, je suis sortie du bain j'ai enfiler un paignoir et je suis sortie de la salle de bain. Yavais personne...je suis rentrer dans la salle de bain pour m'habiller mais j'ai entendu du bruit dans la chambre, j'ai ouvert la porte mais personne...puis j'ai entendu une respiration autre que la mienne et j'ai crier