17☆

324 14 2
                                    

Pdv Tp

Plus on joue plus c'était drôle. On rigolais tous comme des fou. Baji s'est retrouver en caleçon bob l'éponge.

Tp: mdrrr c'est quoi se caleçons ?

Baji: tg !

Tp: imagine tu doit ken une meuf, elle va voir sa elle va se casser en courant

Baji: espèce de folle va !

On continue de joue c'était très drôle. Mais bon après le bon temps la pluie arrive goute à goute...et sa je ne m'y attendais pas...Mon téléphone sonne. Je regarde l'écran qui affichait "Natsu 🍺" alors je répond.

Tp
Al-

Natsu
TP VIENS A KYOTO EN URGENCE !!

Seulement avec ces mots je comprend que quelque chose ne va pas, je prend mes clé de moto et sort, jetait toujours en appel avec lui.

Tp
Quesqui se passe !?

Natsu
DES ENNEMIE ATTAQUE !!

Il est 3h du mat et ils attaque maintenant ?! Les enfoirés...

Tp
Ils sont nombreux !?

Natsu
TP IL SONT DES CENTAINE ILS ONT DES FLINGUE ILS ONT MIS FEU A VOTRE BAHU !!

Tp
PARDON !?

Natsu
VIENS TOUT DE SUITE C'EST UN ATTENTAT !!!!

Je racroche et roule le plus vite possible. J'ai mon flingue sur moi. J'appelle Shiga.

Tp
Shiga préviens tout les chefs de gang de venir maintenant devant le bahu avec leur gangs et des flingue chacun on se fait attaquée par des ennemie dit leur de se dépêcher !!

Shiga
Bien Chefs !

Mon cœur battait tellement vite, encore un attentat !? Ils en ont pas mart de s'en prendre à Kyoto !? Arriver devant le bahu il était tous là avec leur flingue.

Tp: ON SE FAIT ATTAQUER !! DES QUE VOUS VOYEZ UN ENNEMIE TIRÉE !!

Tous: OUI CHEFS !!

Tp: FONCER !!

Ont était des centaine. Arriver sur les lieux Natsu évacuait les gens. Je court vert lui.

Tp: Natsu ta appelé les urgence la police et le pompier !?

Natsu: oui ! Ya un bâtiment qui a pris feu !

Tp: le quel !?

Natsu: la bas !

Je tourne le regarf et yb bâtiment était la. Tout le monde était dehors mais sur un balcon se trouvais un enfant d'environ 5 ans. Ils pleurais, les flamme ne l'avais pas encore atteint il est au 4eme étage et ya comme des grillage coller au mur...je peut escalader !

Tp: Natsu demande à Minato et son gangs de me couvrir le temp que j'aille sauver ce gamin !

Natsu: c'est trop dangereux Tp !

Tp: je m'en fou c'est moi qui doit m'occuper de sa !

Natsu: d'accord mais fait attention !!

Il court vert Minato et len informe, je court sur le bâtiment jescalade le grillage, j'ai failli tomber plusieurs fois mais j'ai réussie arriver sur le balcon.

Tp: monte sur mon dos !

Gamin: on va tomber !

Tp: fait moi confiance !

Espoire [Mikey x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant