Chapitre 5 - Le serpent qui habitait sa jambe

300 20 26
                                    

Eddie is speaking

Eddie is speaking

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Bon... ça fait bientôt 1 heure qu'on est là, et je ne vois toujours pas Wheeler à l'horizon. Dustin, où est-il ? Franchement... Je perds patience. »

Dustin : « Je sais pas Eddie, il ne me répond pas. Il est peut-être avec Jane... »

Je le fixais. Il était en train d'essayer de joindre Mike pour la énième fois via son talkie walkie.
La situation commençait à m'agacer légèrement. Je rongeais frénétiquement mes ongles et tapotais la table de jeu de mes doigts libres.

Jeff : « Les gars... je vais bientôt devoir y aller, ma mère n'aime pas trop que je traîne après 21h... »
C'était de trop. J'envoyais mon poing dans la table en me levant.

« On aurait déjà dû être bien avancé dans la campagne à l'heure qu'il est ! La maison de Wheeler est bien en bas de la rue ? » dis-je en enfilant ma veste.

Dustin : « Oui mais... on peut manger si tu veux, on aura qu'à repousser la... »
Les garçons et moi se tournaient vers Dustin.

Moi : « Dustin, tu as intérêt à ne jamais finir ta phrase si tu tiens à rester en vie... Je te rappelle que Mike et toi êtes la relève du Hellfire Club. »

J'ouvrais la fenêtre de sa chambre et passa une jambe à travers.

« Je vais ramener Wheeler ici vite fait bien fait. En attendant, préparez-nous de quoi nous hydrater... Je me dessèche à force d'attendre. Henderson, tu as bien des bières chez toi ? »

Dustin : « Pas vraiment, ma mère ne boit que du vin à l'occasion. » Il leva la tête. « Hum, Eddie ? Tu sais, j'ai une porte dans ma chambre. Juste là... »

Je soupirais. Dustin pointait du doigt l'entrée de la pièce, tandis que je me lançais sur le toit. A vrai dire, ce n'était pas la première fois que je passais par là. Certes, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé voir Henderson chez lui, mais je connais bien les lieux. L'année dernière, on traînait souvent dans sa piaule quand ses parents ont divorcés. J'essayais de lui changer les idées en lui amenant de la musique et en parlant d'autre chose... Steve aussi venait régulièrement. C'est a ce moment là d'ailleurs qu'on a fait connaissance lui et moi ; j'ai découvert qu'il n'était pas aussi bête qu'il en avait l'air. Enfin, c'était la belle époque, quand Robin nous charriait et nous appelait « les parents super ringards de Dustin ». Maintenant, son père a emménagé dans la ville d'à côté avec une femme de 15 ans de moins que lui et file le parfait amour... en ayant visiblement oublié qu'il avait un fils.
Certes, Dustin ne veut plus le voir non plus, mais je sais qu'il en souffre beaucoup. Je vois bien que le Hellfire Club compte énormément pour lui, et ça me réjouis de savoir que nos réunions le rendent heureux. A vrai dire, c'est comme mon petit frère, je tiens à lui... même si c'est un petit con.

My Demons and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant