Chapitre 1

17K 756 544
                                    

Draco.

En ce lundi matin d'octobre, je regardai de loin le trio d'or s'avancer vers notre rang pour le cours de potion.

J'entendis vaguement Weasley râler et Granger déballer 1000 mots à la minute mais pas la voix de Saint Potter. Je me retournai discrètement pour l'observer, celui ne prêtait guère attention à ses amis, il avait le visage pâle et semblait ruminer sur des idées noirs. Je détournai le regard, dans tout les cas, cela ne me regardai pas et ce n'était pas mon problème.

Le professeur Slughorn nous fit entrée dans sa classe et nous demanda de nous mettre rapidement en duo. Pansy Parkinson se rapprocha de moi tel une chasseuse chassant sa proie, mais je lui lançai un regard si noir que celui ci lui fit la promesse de l'envoyer violemment sur Londubat juste devant si elle m'enquiquinait.

Je jetai un coup d'œil aux Gryffondors, tous babillaient comme des gamins alors que mes camarades Serpentards leurs lançaient des regards noirs. Bref.

Je vis Potter s'installer à côté de Londubat, il souffla doucement lorsqu'il m'aperçu avec Parkinson. Je levai les yeux aux ciels. Je ne lui ai fait aucune remarque mais voilà qu'il trouvait toujours le moyen d'avoir l'air énervé!
Notre professeur réclama le silence pendant quelques instants, nous expliquant les instructions pour la potion pour nous demanda de nous mettre au travail dans le calme.
Tout ce passait bien, je laissai aux soins de Pansy d'aller chercher les ingrédients tandis que je les coupai et les mis dans le chaudron.

Je finis par transvaser le tout dans un flacon et nettoyai le reste de notre table. Je regardai l'heure sur ma montre, il nous restait encore 15 minutes de cours, j'allai devoir supporter cette peste qui cherchait à attirer mon attention pendant un quart d'heure. Je soufflai.

Je choisis donc d'observer les deux Gryffondors devant moi. Saint Potter touillait sa potion tandis que Londubat mettait un ingrédient... qui n'était pas sensé être dans la potion. Pansy vit la même chose et choisit à se moment la de s'avancer en ricanant et de le bousculer afin de saboter leurs potions. L'autre Gryffondor maladroit tomba en avant tandis que Potter lançait des regards furieux à Parkinson et aux Serpents qui riaient aux éclats. Moi, je regardai la potion juste derrière eux, celle ci commençait à bouillir dangereusement, c'était mauvais signe. Alors que Monsieur-le-sauveur-du-monde faisait reculer Londubat le maladroit, je m'approchai du chaudron afin de lancer en recurvite, tandis que Potter faisait de même. Au moment où nous levons nos baguettes pour jeter le sort, la mixture nous explosa aux visages, nous propulsant en arrière à cause du choque.
Je jurai dans ma barbe, cette peste de Parkinson allait le regretter!
Je me frottai la tête, et commençai à me relever pour épousseter mon uniforme mais une force sur mon poignet me fit rassoir sur les fesses.

- Bon sang Potter mais lâche moi! M'exclamai je.

Celui ci grognait en observant son poignet gauche.

- Qu'est ce que...

Je regardai mon poignet droit qui ce relevait en même temps que celui du Gryffondor. Une fin fil argenté reliait mon poignet droit à son poignet gauche, d'à peine 50 centimètres entre les deux.

- Qu'est ce que c'est que ça! S'écria t'il.

Le professeur Slughorn accourait sous le rassemblement autour de nous. Potter semblait paniquer autant que moi vu le nombre de sort qu'il essayait de jeter sur se maudit fil.
Au bout d'un énième sort, une violente douleur au niveau de mon poignet se fit ressentir. Je serrai les dents et me rapprochai de l'autre imbecile de Gryffondor pour lui arracher sa baguette des mains.

- Non mais ça va pas! Hurla t'il.
- Potter. Grinçai je.
- Quoi? Quoi?! Non mais on va pas rester coincé tout les deux comme ça hein?!
- Moi non plus sa ne m'enchante pas mais arrête de m'hurler dans les oreilles tu veux?

Celui ci répliquait des choses complètement incompréhensibles, ces meilleurs amis le regardaient avec un mélange d'épouvante et de pitié, tandis que le professeur Slughorn envoyait un Patronus à la directrice.
Entre temps, je vis Blaise et Théo se rapprocher légèrement de moi. Tout les deux le regardaient avec inquiétude, sûrement de peur que je m'énerve un peu trop et que j'envoie un violent sort à l'imbecile de Gryffondor qui gesticulait à côté de moi.

J' hochai la tête pour les rassurer.
Impatient de me libérer de ce lien, j'attrapai le bras de Potter et le soulevai sans difficulté, ce qui m'étonnai un peu.
Celui-ci grogna encore une fois ce qui fit faiblir ma patiente.

- Tu vas arrêter de râler! M'énervai je.

Le Gryffon n'eut le temps de répliquer que le professeure McGonagall débarqua dans la salle de classe en écarquillant les yeux de stupeur.
Elle nous regarda tour à tour, puis chuchota quelque chose à Slughorn.

- Professeure est ce que ça serait possible de nous enlever de se maudit lien? S'il vous plaît? Demanda Potter à bout de patiente.

- Que c'est t'il passé?

Je regardai Parkinson droit dans les yeux.

- Parkinson à bousculer Neville alors que nous faisions notre potion, un mauvais ingrédient est tombé dedans et nous n'avons pas eu le temps de lancer un recurvite qu'elle nous à explosé au visage, Malefoy et moi. Lorsque nous nous somme relevé, ce fichu fil était à notre poignet.

Notre professeure s'approcha et regarda longuement le lien qui nous unissait, elle nous demanda ensuite de la suivre dans son bureau. Les professeurs Flitwick et Slughorn nous demandèrent ensuite l'ingrédient ajouté à la potion. Ils parlèrent ensuite entre eux pendant plusieurs minutes jusqu'à que Potter tape du pied, agacé et demanda:

- Quand est ce qu'on pourra enlever ce truc?
- Calmez-vous vous Monsieur Potter.
- C'est pas vous qui êtes attaché à votre pire ennemi. Marmonna t'il.
- Bon ça suffit! M'exclamai je.

Je pris ma baguette et lui lançai un Silencio ce qui lui coupa court la parole.

- Monsieur Malefoy, je ne crois pas que cela soit nécessaire. Me gronda la directrice.
- Professeure, il fait que râler, pouvez vous, s'il vous plaît, nous expliquer ce qu'il nous arrive?

Celle-ci souffla, et lança un finite informulé sur Potter. Celui ci s'apprêtait à me hurler dessus mais Mcgonagall lui en dissuada d'un regard noir.

- Bien. Messieurs, vous avez été victime d'une potion de lien qui s'appelle vinculum amoris, qui veut dire "lien d'amour".

J'écarquillai les yeux? Quoi?

- Quoi?
- Potter laissez moi finir!
- D-désolé professeure...
- Bien. Donc, ce lien d'amour, permet de regroupé deux personnes se trouvant à moins de 3 mètre, et qui sont touché par la même potion lorsqu'elle est mal préparé.
Apparement, vous vous êtes trompé sur 3 ingrédients avec Monsieur Londubat, Monsieur Potter, car cela à donné cette potion.

Potter gémissait de terreur, tandis que les larmes me montèrent aux yeux. C'était un cauchemar.

- Quelle est le moyen de brisé le lien? Demandai je fébrile.
- Que vous... tombiez amoureux. Je connai ce sort messieurs, il est très ancien et il n'y a aucun moyen de le briser que de tomber amoureux.

Je m'avachis dans ma chaise. C'est pas possible. J'allai finir ma vie avec une personne que je détestai. C'est un véritable cauchemar. J'allai passez le reste de ma vie à moins de 50 centimètres d'Harry Potter.

- Non! C'est pas possible! Autant mourir! S'écria t'il avec un sanglot dans la voix.

- Harry, il est hors de question de mourir ou je ne sais quoi! S'exclama Mcgonagall. Vous allez apprendre à vous connaître, je vous ai installer un appartement. Vos affaires sont déjà installé.
Elle se radoucit. Je suis désolé les garçons, n'hésitez pas à venir me parlez en cas de problème...
Je regardai Potter, son aura de magie dégageait tellement de colère et de tristesse que s'en était effrayant. Je baissai la tête, vaincu. On ne pouvait rien faire, c'était trop tard.





Hello, nouvelle histoire, j'espère que ce premier chapitre vous a plus, n'hésitez pas à me faire des retours! :)
Kiss
<3

Vinculum Amoris (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant