Chapitre 20

7.2K 362 638
                                    

Draco et Harry- point de vue externe.

Le lien brillait. Très fort. Et les deux adolescents le regardaient, les yeux brillants et la bouche légèrement ouverte. Les mains enlacées, le blondinet se rapprocha de son Gryffondor et caressa ses lèvres d'un seul baiser, doux, léger mais d'une puissance infini, qui remuait encore et encore de millier de chose dans le corps du brun. Celui ci pensa qu'il ne se lasserait donc jamais de ces sensations, plus qu'esquisse.
Alors qu'ils ce décollaient doucement, les yeux remplis d'amour, le lien explosa, faisant surgir autour d'eux une brume de paillettes argentées.

Vinculum Amoris était brisé.

- Wow... murmura le plus petit en serrant la main de Draco.

Il regardait autour de lui, émerveillé de voir cette sorte de poudre qui flottait dans l'aire, rendant leur chambre plus douce et romantique.
Draco le ramena doucement à la réalité en posant délicatement sa grande main pâle sur sa joue, lui caressant sa peau hâlée d'un mouvement fluide du pouce.

- Harry. Dit t'il avec le plus grand sérieux.

Les grands yeux verts du brun brillaient de milles yeux, embrasant le corps de son amour.

- Je t'aime. Plus que tout.
- Je t'aime.

Ils collèrent de nouveau leurs lèvres entre elles, avide de leurs douceurs et de leurs goûts.

- Redis le. Murmura Draco entre deux baisers.
- Je t'aime Draco... plus que tout.

Puis il se pencha de nouveau pour l'embrasser avec force, faisant échapper quelques soupirs au blond.

Les jeunes amants finissent par ce s'endormirent l'un contre l'autre, heureux.

C'est cette nuit là où tout est devenu réel. C'est cette nuit là où Draco Malfoy et Harry Potter ne formaient plus que Draco et Harry, ensemble. Et c'est cette nuit là qu'ils se rendirent compte qu'ils étaient incapables de vivre l'un sans l'autre.

Ce n'est que lorsqu'il ce réveillèrent le lendemain matin qu'ils prirent peu à peu conscience de leurs situations, en se trouvant chacun d'un côté du lit, l'un avec toute la couette et l'autre sans, grelottant sous la fraîcheur matinale du mois de janvier.

- Draco!

Harry ce releva, son torse nu recouvert de frissons. Celui ci avait prit l'habitude de ce mettre plus a l'aise pour dormir, sachant pertinemment que son copain était un chauffage à lui même lorsqu'ils dormaient ensemble. Mais maintenant qu'ils n'avaient plus le lien, et que Draco était complètement libre de ses mouvements, il ne put que rouspéter contre lui.

Le blond étouffa un ricanement, la tête enfoncé dans l'oreiller.
Harry, avec la mentalité d'un enfant de cinq ans, ce glissa dans les draps, collant son corps gelé contre celui bouillant du Serpentard.

- Mais tu es glacé! S'exclama celui ci en le repoussant un peu.
- Tu as pris toute la couverture, évidemment que j'ai froid! Tu laisses toujours la fenêtre ouverte quand on est pas dans la chambre.
- Il faut aéré Harry. C'est bon pour notre corps de recevoir de l'air pur.
- Mais oui mais oui... bougonna t'il.

Draco soupira en secouant sa tête blonde de gauche à droite.

- Draco. Appela de nouveau Harry.
- Oui?
- Réchauffe moi. Minauda t'il. J'ai froid.

Il ce colla de nouveau à lui en papillonnant des yeux, un sourire collé aux lèvres.
Comprenant peu à peu où voulait en venir son fougueux Gryffondor, Draco se redressa pour ce mettre à califourchon sur lui, et lui sourit malicieusement.
Il lui prit les poignets pour les redresser au dessus de sa tête, et lui planta un petit bisou sur les lèvres. Harry remua le bassin, essayant de le provoquer malgré sa position de soumission, mais Draco le prit de court en commençant à le chatouiller, le faisant rire aux éclats.

Vinculum Amoris (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant