Draco.
Harry venait d'ouvrir le cadeau de Ginny. Il relevait la tête devant le pendentif en or, où se trouvait au bout, un cœur qui s'ouvrait et où elle avait glissé une photo d'eux. Je vis le sourire forcé d'Harry et retient une grimace en jetant moi même un coup d'œil sur la photo. Pas qu'il n'était pas beau, Harry était toujours beau, mais parce que la rousse était collée à lui, lui embrassant la joue.
- Merci Ginny, c'est très gentil de ta part.
- N'est ce pas? Comme ça, tu auras toujours une pensée pour moi!Puis elle se leva d'un bond pour lui foncer dessus en le prendre dans ses bras.
Je retiens un grognement alors qu'elle l'enlaçait, tirant au passage sur le lien. Tout à coup, elle lui chuchota quelque chose à l'oreille que je ne pus distinguer, et Harry pâlit.
Fière de son effet, elle se rassit sur ses genoux, faisant exprès de se dandiner sur lui.Mon petit diable me jeta un regard de détresse, alors que tout le monde autour ne semblait avoir remarqué le manège de cette peste.
Je lui pris la main et articula silencieusement de la faire partir, moi même un peu jaloux. Il hocha la tête et la prit doucement par la taille, afin de la faire reculer. Mais celle-ci ne bougea pas d'un poile, passant même ses mains manucurées sur celles de mon brun.- Ginny... est ce que tu pourrais t'enlever s'il te plaît? Lui demanda t'il gentiment.
Elle se tourna un peu pour le voir, puis se pencha de nouveau pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Mon brun pâlit de nouveau, alors que Ginny remontait sa main de plus en plus haut sur sa poitrine. Harry essaya de se retirer, mais c'était peine perdu, la rousse ne semblait pas vouloir partir de ses genoux.
Je finis par me lever, à quelques centimètres d'eux, mes yeux lui lançant des éclaires.
- Ça suffit! Sifflai je. Il t'a dit de t'enlever de ses genoux alors fais le!
Les discussions s'arrêtèrent et tous levèrent la tête vers nous. Lorsque Hermione vit où la main d'Harry se trouvait, elle étouffa une exclamation de surprise. Harry gigotait sur place, paniqué et extrêmement mal à l'aise devant l'audace de la cadette de la famille Weasley.
- Ginny!
- Quoi? Quoi?!Elle se leva comme une furie, nous pointant tout les deux du doigt, le visage rouge de colère.
- Harry! Défend moi enfin!
- Ginny... tu vas un peu loin... essaya t il d'expliquer doucement.
- Mais Harry! Tu m'avais promis qu'on serait ensemble! Que tu m'épouserais et qu'on aurait pleins d'enfants!Celui-ci secoua la tête, un air dépité sur le visage.
- Ginny... souffla t'il.
Il releva la tête, une once de courage dans son regard émeraude.
- Nous avons jamais été ensemble, et je ne t'ai jamais promis ce genre de chose...
Des larmes commençaient à mouiller ses yeux bleus.
- Mais... je t'aime!
L'expression de mon brun changea, passant de la pitié à la colère. Son aura de magie commençait à s'agiter, où une fine pellicule de brume rouge tournoyait autour de nous. Je lui pris discrètement la main et la lui serrai avec douceur.
- Non. Tu ne m'aime pas Ginny.
Celle-ci commençai à ouvrir la bouche mais Harry l'arrêta.
- Laisse moi finir. Dit t'il d'une voix froide.
Il soupira et me jeta un regard, avant de continuer.
- Ginny... tu aimes ce que je représente, ce que je montre. Pas ce que je suis réellement...
- C'est faux! Je connais tout de toi! Hurla t'elle dans le salon.
- Très bien, alors question très simple, qu'elle est ma couleur préféré?
VOUS LISEZ
Vinculum Amoris (Drarry)
FanfictieUn accident de potion causé par Pansy Parkinson et voilà Drago et Harry obligé de se côtoyer. Bonne lecture!! #1 drarry 30/06/23 🫶🏼