Chapitre 2

11.3K 682 463
                                    

Draco.

Je marchai dans un couloir, Mcgonagall devant nous ainsi que Saint Potter qui devait être sur le point de pleurer vu les reniflements qui retentissaient tout les 15 secondes.
Notre directrice s'arrêta devant un tableau, me faisant arrêter de marcher et bloqué Potter qui tirait sur le lien. Il râla. Mcgonagall nous fit rentrer et nous fit visiter l'appartement.
Lorsque nous passions la porte, celle-ci s'ouvrait sur un salon très simple mais équipée d'une cheminée, d'une table basse ainsi que de canapé. Sur la porte de gauche se trouvait la salle à manger puis sur la porte de droite une chambre suivit d'une petite salle de bain.

- Il est hors de question que je dorme dans le même lit que lui! S'écria Potter.
- Parce que tu as d'autre solution peut être? Répliquai je sarcastiquement.

Celui ci ne répondit rien et baissa la tête, défait.

- Réfléchis 2 fois avant de parler Potter, ça t'aiderais à dire moins de bêtise. Grognai je.
- Toi je vais te-
- Monsieur Potter! Rappella la directrice.

Je lui fis un sourire narquois malgré la situation, ce qui l'énerva encore plus.

- Bien, maintenant que vous avez vu l'appartement, je vais vous donnez quelques conseils, si ils ne seront pas respecté, je serais dans l'obligation de vous enlevez des points. Tachez au moins de vous supportez, cela sera plus vivable pour vous.

Notre directrice nous donna ensuite quelques conseils que je qualifierai plus de consigne, puis quitta l'appartement sous l'œil suppliant de Saint Potter.
Moi, j'allai m'affaler dans le canapé, entraînant l'autre Gryffondor dans ma chute.

- Hé!

Je lui lançai un regard noir.

- J'ai pas le temps de me disputer avec un imbecile de Gryffondor qui n'est même pas capable de fabriquer une potion tue loup sans faire d'erreurs!
- Je te signale qui si ta copine Parkinson n'avait pas bousculer Neville on en serait pas là!
- C'est pas ma copine!
- Ah oui? Pourtant elle te bouffe des yeux comme si tu lui avais promis le mariage!

Je me renfonçai dans le canapé. Ce maudit sauveur du monde ne s'arrêtait donc jamais de parler pour râler et dire n'importe quoi?
Au bout de 10 minutes ou j'en ai eu marre de rien faire, je regardai l'heure. Presque midi. L'heure d'aller dans la grande salle pour aller manger. Avec lui. Je suis pris de nausée. On a pas vu sa avec la directrice! Enfin si, on a juste un emploie du temps aménager, c'est à dire certain cours avec les serpents et d'autre avec les Gryffons mais...

- Qu'est ce que t'as Malefoy. Grogna Potter.
- On va manger. A ma table.
- Quoi? S'écria t'il. Il est hors de question que je mange entouré de serpents.
- Parce que tu crois vraiment que je vais manger avec des Gryffons bruyants et malpropres? Non merci!

Potter me lança un regard meurtrier. Puis il s'avança vers le bureau mis à disposition dans un coin du salon et prit un parchemin et une plume, qui leva devant mes yeux.

- On va faire un emploie du temps.

Je levai un sourcils interrogateur.

- Le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche matin je mange chez les serpentards. Ensuite on mange tout le reste de la semaine à Gryffondor.
- Hum... échange le lundi et le mardi, j'ai ma réunion avec Blaise et Théo le mardi.
- Ta réunion?
- Parce que tu crois que je vais t'en parler? Répliquai je d'une voix hargneuse.

Potter leva les yeux au ciel et souffla.

- C'est bon c'est bon...
- Parfait.

Potter signa le contrat et me le passa.

Vinculum Amoris (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant