Chapitre 17

8.1K 412 336
                                    

Harry.

Je me réveillai le premier, le regard rivé sur les cheveux blonds ébouriffés de Draco. Les souvenirs me revinrent à l'esprit et je pris conscience tout de suite de son corps nu collé au mien. Une bouffée de chaleur me monta au visage tandis que mon corps fut parcourut d'un frisson de plaisir.

Était ce normal que j'ai de nouveau envie de l'embrasser, de caresser chaque parcelles de son corps et de le toucher, là, maintenant, tout de suite, alors qu'il était juste endormie à côté de moi?
Je n'en savais rien, mais les images d'hier repassaient encore et encore de ma tête, me donnant des idées que je ne devais pas avoir, comme par exemple, lui rendre la pareil.

Dans un état second, je finis par me redresser et commencer à embrasser son cou pâle, lui mordillant doucement la peau pour ensuite donner un coup de langue sur celle-ci, légèrement rougit.
Draco grogna dans son sommeil, commençant doucement à ce réveiller, tandis que j'observai avec fierté le début de suçon sur son cou.
Deux secondes plus tard, je replongeai dans celui-ci, descendant ma bouche sur son torse dans des baisers mouillés.
Lorsque j'enroulai ma langue autour de son téton dressé, je sentis une main caresser mes cheveux. Je relevai ma tête de sa peau pour rencontrer ses deux billes argentées, luisantes de désirs.

- Harry... dit il d'une voix rauque causée par le sommeil.

Sa tête se reposait avec force dans l'oreiller tandis qu'il passait sa main dans mes mèches de cheveux. Je continuai mes baisers, descendant sur son nombril, tortillant ma langue dans celui-ci. Sa respiration s'accéléra alors que je descendis la couette à la lisière de son bas ventre. Je le regardai dans les yeux, et passai la main dessous, avec une pointe d'arrogance qui lui était d'habitude réservé. Un immense sourire étira mon visage lorsque je sentis son sexe tendu sous ma main. Je finis par m'assoir à califourchon sur lui, tout en le caressant doucement et lui embrassant le torse. 

Draco laissa un gémissement sortir de sa bouche lorsque ma bouche s'arrêta à la lisière de la couette.

— Harry... qu'est ce que tu me fais, là... murmura t'il dans un souffle, avec tout de même un sourire.

Je baissai encore un peu le drap, afin que celui-ci tombe sur ses hanches de façon indécente.
J'avais une idée dans la tête, et malgré la peur et le stresse, je voulais qu'il ressente autant de plaisir que j'avais eu la veille, qu'il comprenne que je n'étais plus une petite chose fragile, et que j'étais prêt à tout pour lui.

Je finis par totalement baisser le drap, dévoilant son sexe tendu, une goutte de sperme préliminaire de son gland rougit. Mon souffle sur lui, je relevai la tête afin d'avoir tout de même son consentement.

- Tu es sur de toi, P'tit diable? Je veux pas te forcer...  souffla t'il avec difficulté.

Pour toute réponse je m'approchai de son membre et lui embrassai la pointe.
Mon blond me prit la main et me la serra fort en grognant. Je me léchai les lèvres, découvrant un nouveau goût assez bizarre. Je calai la hanche fine de Draco entre ma main libre et entrouvris ma bouche, cette fois ci faisant entrer un peu moins de la moitié de son sexe.
Je sentis la main de Draco se poser dans mes cheveux et mes les caresser. Me donnant un peu de courage, je commençai à suçoter ce que j'avais en bouche, faisant en sorte de mettre un peu plus que ce que j'avais à chaque fois.

- Bordel...

Je jetai un œil au Serpentard, celui-ci avait les yeux plissés, le souffle court et une fine pellicule de sueur recouvrait son torse et son front. Sa main dans mes cheveux, il me les tirait gentiment, me faisant parfois savoir qu'il aimait ça.

Lorsque je déplaçai ma main sur la base de son sexe, le masturbant doucement alors que j'enroulai ma langue autour de lui, il articula quelques mots;

Vinculum Amoris (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant