Draco.
Lorsque nous rentrons enfin à l'appartement, je ne pus retenir un soupir de soulagement. Cette soirée était un véritable succès, malgré ma petite dispute avec Weasley, le sourire éclatant d'Harry comptait cent fois plus.
En parlant de lui, celui-ci s'avançait dans la chambre, avec l'attention de se poser sur le lit et dormir, mais je le retiens par le bras.- Il est hors de question que tu dormes tout habiller et en plus tout transpirant.
- Je suis pas transpirant?!Je lui lançai un regard désabusé et le traîna dans la salle de bain.
Celui-ci me regardait, avec une expression qui m'était inconnue jusqu'au début de la soirée. Il avait quelque chose dans les yeux, une sorte de flamme qui brûlait dans ses pierres d'émeraudes, qui m'avait provoqué plus d'un frisson dans la soirée.
Frisson tellement délicieux que cela m'avait fait monté des bouffées de chaleurs.
J'arrêtai net mes pensées. Harry était à côté et il était tout bonnement impensable que je me touche, malgré l'envie qui ce faisait plus pressante au fur et à mesure des jours.
Je soufflai bruyamment en entrant dans la cabine. Après une douche tiède et les idées remis en place, je laissai la place à Harry, qui portait encore son éternel flamme dans les yeux. Je détournai le regard et m'habillai.Lorsque enfin, nous nous glissons sous les draps, je remontai la couette sur mon torse nu et me tourna de sorte que le lien ne tire pas et que je puisse observer le brun. Je pris la parole.
- Tu ne regrettes pas cette soirée?
- Non. C'était vraiment super. Merci Draco.Il me sourit et je lui répondis en retour. Cherchant mon moment de réconfort, j'éteignis la lumière et me rapprochai de lui dans le but d'un câlin, mais celui-ci recula précipitamment.
- Harry?
Il ne répondit rien, sa masse sombre que je pus distinguer, à plusieurs centimètres de moi, tirait sur le lien à me faire mal au poignet.
- Rapproche toi tu tire sur le lien. Dis je en fronçant les sourcils dans la pénombre.
Il ce déplaça de quelques centimètres, la main devant lui.
- Harry qu'est-ce qu'il ce passe?
- Rien rien. Répondit t'il précipitamment.Il commençai à trembler, et moi, à m'inquiéter.
- Tu sais que tu peux me dire si j'ai fais quelques choses de mal...
Il étouffa un gémissement.
Cette fois ci, j'allumai la lumière de ma table de chevet et le regardai.
Le Gryffondor avait l'air totalement paniqué, ses yeux regardaient de partout, mais glissaient sur moi comme si il ne me voyait pas. Sa respiration était saccadée et son corps tremblait.- Tu es malade?
- Non... c'est pas ça... c'est...Il bougea et étouffa un nouveau gémissement. Des larmes commençaient à poindre dans ses yeux verts, à la faible lueur de la lumière. Je lui pris la main, qui était étonnement brûlante contre la mienne, et lui chuchotai doucement;
- Qu'est ce qu'il ce passe Harry dis moi, je pourrais t'aider...
Il respira rapidement et déclara en chuchotant;
- J'ai un problème...
- Quel problème? Lui demandai je doucement.Il baissa les yeux, les joues atrocement rouges, et je suivis son regard.
Et tout à coup, je compris.Il bandait.
Je relevai la tête, et fixai Harry dont les larmes menaçaient de dégringoler de ses joues.
VOUS LISEZ
Vinculum Amoris (Drarry)
FanficUn accident de potion causé par Pansy Parkinson et voilà Drago et Harry obligé de se côtoyer. Bonne lecture!! #1 drarry 30/06/23 🫶🏼