Draco.
Harry me tendait un paquet cadeau, maladroitement emballé dans du papier rouge avec des fils dorés. Il me fit un sourire timide et avança son bras pour que je lui prenne la petite boîte des mains.
On était maintenant le 24 décembre au soir, et ça faisait depuis que nous étions réveillés que Harry attendait ce moment.À vrai dire, j'ai essayé de le distraire le plus possible, essayant de laisser les paquets cadeaux dont ses yeux dérivaient dessus sans cesse.
On a donc prit un petit déjeuner, puis j'eu la magnifique idée de faire un sapin de Noël. Grâce à un coup de baguette, un immense sapin c'était dressé devant nous, ses épines vertes plus fraîche que jamais. Après quelques gentilles disputes aux choix des couleurs, nous avons finit par opter pour du rouge, couleur primaire des Gryffondor, et argent, seconde couleur des Serpentard. La touche final était la géante guirlande lumineuse qui tournait en spiral autour du sapin qui finissait vers le haut avec une étoile magique.
Harry avait ensuite dégainé son polaroid, et avait capturé le moment,des sourires sincères, la chevelure mi blond mi brune de ma mère apparaissant sur un coin de la photo, mais le plus important fut nos doigts discrètement liés dans l'ombre.Avait ensuite suivit une séance de « film de Noël », une invention moldue plutôt incroyable je devais avouer, où Harry ne faisait que s'esclaffer tandis que je cherchai encore à savoir comment les images pouvaient elles bouger. Ma mère avait elle même finit par le mettre en pause, tant Harry était prit dans son fou rire, essayant de m'expliquer pour la troisième fois comment marchait une « télévision ».
Bref.
On a continué la journée en faisant des jeux de sociétés au coin du feu, une partie d'échec, une autre de bataille explosive ect... tout en se goinfrant de cookies et bonbons en tout genre.
Ma mère nous a ensuite envoyé nous doucher et nous préparer afin de nous rendre présentable. J'enfilais donc un pantalon noir et une chemise blanche et regardais mon petit diable faire de même avec une émeraude superbement assortie à ces yeux ainsi qu'un pantalon similaire au mien. Je l'avais embrassé avec fougue et lui avais murmuré qu'il était beau. Il avait rougit, et je l'avais de nouveau embrassé.
On avait finit par descendre, et, dans sa magnifique robe bleu nuit, ma mère nous a amené dans la salle à manger, où était mit un véritable festin. Entre discussions joyeuses et bonne humeur, la journée n'avait pu se dérouler mieux que ce qu'elle était déjà.D'un commun accord, nous avions finalement choisit d'offrir nos paquets cadeaux à ma mère le lendemain matin avant notre départ, afin que nous puissions passer notre réveillon tranquillement avec mon Gryffon.
Voilà donc comment je me retrouvai sur mon grand lit, en tailleur face à Harry, mon paquet dans les mains.
- Ouvre le Draco! J'attend ça depuis ce matin! S'exclama t'il.
Je secouai la tête, amusé, puis entrepris d'enlever doucement l'emballage, dévoilant une petite boîte noir vernis. Je jetai un coup d'œil à Harry, qui lui, gesticulai à quelques centimètres de moi. J'ouvris la boîte, et étouffai une exclamation de surprise en reconnaissant la chevalière qui m'avait tapé dans l'œil il y a un peu plus d'une semaine. J'attrapai l'anneau en argent et le fit tourner entre mes doigts. Je l'observai en détail, regardant le petit serpent argenté où ses yeux étaient remplacés par deux pierres émeraudes; et où tout le contour formé autour du cercle était de la même couleur. Je finis par la faire passer autour de mon annulaire droit, et tendis la main devant moi, où le fil argentait y pendait aussi.
- Ça te plaît? Me demanda timidement mon brun.
- Elle est superbe... Merci beaucoup, petit diable.
- Je... de rien Draco, je suis content qu'elle te plaise.
VOUS LISEZ
Vinculum Amoris (Drarry)
FanfictionUn accident de potion causé par Pansy Parkinson et voilà Drago et Harry obligé de se côtoyer. Bonne lecture!! #1 drarry 30/06/23 🫶🏼