Chapitre 23

187 6 0
                                    

Dans l'avion, Bucky fouilla une dernière fois le carnet et aperçu des dessins.
Un dessin du bras du soldat. Il se souvient que c'était elle qui s'était chargée du nouveau prototype de son bras en métal. Elle avait pensé à tout : fonctionnement, capacité, légèreté et bien d'autres. Elle y avait même ajouté sa petite touche personnelle qui lui plaisait.

Un dessin du plan de la red room. Bucky se souvient du passage concernant la Red Room. Il se souvient de sa mission avec Natasha qui était raconté dans les moindres détails. Ce plan était plus complexe que n'importe quel plan.

Un dessin de construction d'armes. Victoria s'amusait à gribouiller des prototypes d'armes. Une arbalète avec des flèches empoisonnées, un fusil qui lançait des minis boules de feu... Très inventif.

Un dessin prototype d'équipement. Elle avait dessiné un mannequin portant différentes combinaisons de combats. Elles étaient toutes de couleurs noires, mais certaines avaient des petits détails rouge, argenté, bleu ou encore blanc. Victoria avait de l'imagination. Elle y marquait quel type de matière pourrait être utilisé et chaque combinaison avait sa spécificité. L'une résistait au feu tandis qu'un autre résistait aux balles.

Bucky feuilleta le carnet avec admiration et tomba subitement sur une page qu'il ne semblait pas avoir lu.


3 mois et aucunes nouvelles de Barnes.

4 mois et aucunes nouvelles de Barnes.

5 mois et aucunes nouvelles de Barnes.

6 mois et aucunes nouvelles de Barnes.

7 mois et aucunes nouvelles de Barnes.

8 mois et aucunes nouvelles de Barnes.

Je commence à perdre espoir et à me faire à l'idée que ça aussi c'était fini.
Je me dis qu'il mérite de vivre la vie qu'il a toujours méritée. Qu'il a le droit à un break et de refaire sa vie.

Et je me dis qu'il n'a plus besoin de moi. Et je le hais pour ça.
Il a enfin trouvé la paix qu'il cherchait tant. Il devait se reconstruire après tout ce qu'il avait vécu.

Je vais paraître égoïste, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il m'a abandonné. Qu'il a trahi la promesse qu'il m'avait faite, qu'on ne s'est jamais retrouvé. Et je le hais pour ça.

On est de nouveau des étrangers.

Moi, Victoria Greene, je l'ai aidé à sortir de son gouffre tandis que moi, je me sens en train d'y tomber.
Je ne peux pas m'empêcher d'être en colère et de balancer chaque objet qui me rappelle sa personne.

Je ne peux pas m'empêcher de balancer des couteaux à travers cet appartement abandonné.

J'ai décidé de me bouger et de défendre ce qui est juste.
Je n'ai plus Natasha et Tony pour me conseiller de ce que je pourrais faire, alors j'ai essayé de me rendre utile.
Depuis leurs enterrements, j'ai retrouvé Yelena et quelques widows.

Yelena était dévastée d'apprendre le décès de sa sœur. Et je ne pouvais que la comprendre. On a toutes les deux perdus notre pilier et elle encore plus. Alors j'ai essayé de la réconforter et de la soutenir mais elle ne voulait rien entendre. On était toutes les deux bloquées à la première étape.
Je lui souhaite de se reconstruire et de vivre la vie qu'elle mérite.

Je compte bientôt la contacter, elle ne doit pas rester toute seule, même si ma présence ne changera rien à son deuil.
Quant aux widows, elles étaient également dévastées. Mais elles ont mieux évolué que nous deux. Elles ont avancé dans leur vie, ont des projets et certaines d'entre-elle des familles.
Je ne peux qu'être fière de mes sœurs.
Revenons au fait que je me suis portée volontaire dans le mouvement des FlagSmashers.
Ce groupe a été anéanti depuis que les disparus ont refait surface dans leur vie.
Le blip n'a pas été aussi traumatisant qu'on aurait cru. Ils étaient bien accueillis dans le monde entier. Le monde entier leur venait en aide pendant 5 ans. Jusqu'à ses 5 ans, où ils sont tombés de nouveau dans l'oubli.
Alors ils se sont réunis pour rétablir l'égalité des droits et je les supporte depuis maintenant un mois.
Je sais que leur objectif est bon et je veux soutenir Karli. Je lui ai promis de la protéger tant quelconque circonstances parce que je veux que son veux se réalise.


Ses dernières lignes affolaient le soldat. Il ne les sentait pas. Elles étaient écrites d'une manière différente, il les ressentait d'une manière différente.

Alors Bucky regarda dans le hublot et remarqua qu'il était enfin arrivé à destination. Il ne pouvait plus attendre.

Back to fight (fanfiction Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant