•Chapitre 15 : Un retour suspect•

383 33 22
                                    

Quand Heizou a vu Kazuha arriver avec Tomo, il a été surpris, très surpris même. Mais il a cacher sa surprise en joie. Modifier les sentiments sur son visage. C'est quelque chose qu'il était habitué à faire dans son travail. C'est aussi facile que de mentir. Cette fois-ci par contre, agir comme cela lui fender le cœur, car là, c'était face Kazuha qu'il se comportait ainsi. Mais son amant était si heureux... Pourquoi devrait-il gâcher cette joie ?

Tomo : Je suis vraiment heureux de tous vous revoir les amis !

Heizou : Et pouvons-nous savoir comment as-tu survécu ?

Kazuha : Heizou ! Laisse lui le temps... On vient à peine de le retrouver.

Heizou : ...

Tomo : Monsieur le détective a raison Kazuha, je vous expliquerai avec plaisir...

Son ventre se mit à gargouiller, se qui le fit rire aux éclat.

Tomo : Quand j'aurai mangé évidemment !

Il se pencha vers Kazuha et murmura à l'oreille :

Tomo : Et quand tu m'aura expliquer ce que tu fous avec le détective de la commission administrative.

Kazuha : D'accord !

***
Au salon de thé Komore, c'est la que les trois jeunes gens se sont rendus.

Heizou : Alors, comment tu peux être en vie ?

Tomo : Je ne sais pas par où commencer...

Heizou : Par où tu veux !

Tomo : D'accord, d'accord... Alors après mon combat contre la Shogun et que Kazuha soit parti avec mon œil divin, je suis apparemment tombé dans le coma et au moment où notre archonne allait définitivement m'achever quelqu'un m'a secouru.

Kazuha : Qui ?

Tomo : Ton ami, Kunikuzushi !

A ses mots, le visage de Kazuha s'assombrit.

Tomo : Et puis, je ne suis réveillé que quatre mois plus tard et Kunikuzushi avait veiller sur moi en attendant mon réveil.

Heizou : Tu étais chez les Fatui ?

Tomo : Non, dans la résidence de Kunikuzushi sur l'île de Seiraï. Il ne voulait pas que je m'approche d'eux.

Heizou : Pourquoi ça ?

Tomo parut gêné d'un coup. Heizou s'était levé et s'était rapprocher avec un regard menaçant.

Kazuha : Heizou... Excuse le, c'est son côté détective qui prend le dessus...

Tomo : Ok, ok... Alors ! Il m'a mis au courant pour un projet de Dottore, un exécuteur des Fatui. "Shitai" .

Heizou : Comme par hasard.

Tomo : C'était il y a deux mois. Les Fatui avaient fini l'armure et n'avaient pas trouvé le cadavre pour la mettre en mouvement. Comme Kunikuzushi ne pouvait pas la détruire lui-même, il m'a demandé de le faire pour lui.

Heizou : Apparemment, tu as échoué.

Tomo : Oui, j'ai du m'enfuir... J'ai rendu visite à ma propre tombe et j'ai recommencé mon entraînement dès que j'ai eu mon œil divin. Je n'ai plus eu de nouvelles de Kunikuzushi.

Kazuha : C'est normal... Il... il était très occu-

Heizou : Il est mort.

Tomo : Hein ?! Depuis quand ?!

Heizou : Hier.

Tomo : Ah... J'ai pas choisi mon moment pour revenir...

Kazuha posa la main sur son épaule et le rassura en lui disant qu'il était heureux de le voir malgré tout. Le détective, lui, se leva et sortit quelques minutes les laissant seuls. Thomas arriva au même moment, voir s'ils avaient terminé.

Thomas : Qu'es qu'il y a ? Tu as l'air perturbé...

Heizou : Tu trouve pas ça bizarre qu'à peine au lendemain de la mort de Scaramouche, Tomo réapparaît de nulle part et qu'il soit lié aux Fatui ?

Thomas : Ce n'est qu'une coïncidence Heizou...

Heizou : Et qu'il soit au courant pour Shitai ?

Thomas : Bon, ça fait beaucoup de coïncidences certes mais je pense que tu es juste jaloux car un autre mec que toi est autant proche de Kazuha.

Heizou : Je suis détective Thomas, je sais de quoi je parle.

Thomas : Je continue de penser que se sont tes émotions qui parlent. Calme ta méfiance cinqs minutes. Kazuha retrouve juste son meilleur ami.

Heizou : Le lendemain d'en avoir perdu un ?

Le jeune homme soupira. Malheureusement quand Heizou a une idée en tête, il ne lâche jamais l'affaire. Et plus ça cogiter dans sa tête, plus il trouvait que Tomo était suspect.

*
*
*
*
*
*
Bonjour ! Ça va ? Moi oui !
Déjà le 15ème chapitre, c'est qu'on avance rapidement dans l'histoire ! Et moi, qui voulais faire juste 3/4 chapitres, je me suis emballé. Il faut dire que j'adore écrire cette histoire ! Bref j'espère comme toujours que cette histoire vous plaît toujours autant et je vous dit :
A bientôt ! <3

 Il faut dire que j'adore écrire cette histoire ! Bref j'espère comme toujours que cette histoire vous plaît toujours autant et je vous dit :A bientôt ! <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tomo 💜

Heizou Shikanoin 🧡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heizou Shikanoin 🧡

Heizou Shikanoin 🧡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thomas ❤

•🍁My Little Samouraï🍁•     {Kazuha x Heizou Story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant