La petite équipe arriva donc à Seiraï, devant l'ancienne résidence de Scaramouche. Celle-ci n'etait gardé par personne pour éviter les soupçons. Par contre, l'intérieur devait grouiller de Fatui.
Xiao : On attaque de front ?
Heizou : Et après tout le monde dit que c'est moi qui cherche la bagarre ?
Xiao : Je cherche pas la bagarre...
Le détective se faufila sur le côté vers une trappe. Aether et Bennett le suivirent sous le regard du Yaksha.
Bennett : Pourquoi on a laissé Paimon au domaine ?
Xiao : Parce qu'elle serre à rien...
Heizou ouvrit la trappe sans faire de bruit.
Aether : C'est le garde manger ?
Heizou : Vu la personnalité de Scaramouche, ceci n'était pas un "garde manger"
Aether : Quoi alors ?
Le détective descendit en premier suivi du Yaksha qui verifia que l'endroit était sur avant d'aider Aether à descendre à son tour. Bennett, lui, tomba par terre dans un farcas incroyable.
Xiao : Ça valait le coup d'être discret...
Heizou tendit la main au garçon pour l'aider à se relever. Cette pièce était une salle de torture. Prévisible pour un exécuteur des Fatui.
Heizou : Maintenant il faut trouver Shitai.
Aether : Tu vas vraiment tué Tomo ?..
Heizou : Peut-être que détruire l'armure suffira à tuer "Shitai" tout en gardant Tomo parmi nous, mais j'en doute fort... C'est l'esprit qui est contrôler, l'armure augmente juste sa force.
Aether : Et Kazuha dans tout ça ?
Heizou : Qu'il fasse comme il veut...
Aether : Et si il reste du côté des méchants pour être avec Tomo ?
Xiao : Malheureusement Aether, il n'y a ni méchant ni gentil dans ce que nous faisons...
Heizou ouvrit la porte au fond menant au véritable garde manger qui menait certainement à la cuisine. Il poursuivie sa route sans se préoccupé des autres qui le suivirent.
***
Kazuha regardait à travers l'espèce de capsule dans laquelle Tomo s'était enfermé. Un tube venait l'approvisionner en sang. Il en avait besoin pour vivre. Le samouraï n'avait jamais vu une installation pareille. Dotore était-il aussi un inventeur ???? : Kazuha ?!
Le samouraï se retourna et se retrouva face à Heizou.
Kazuha : Toi ?!
Le détective recula d'un pas. Il ne pouvait rien faire face à Kazuha si celui-ci n'était plus de leur côté. Aether, lui, se précipita sur le samouraï et le serra dans ses bras.
Aether : Kazuha ! Tu vas bien !
Kazuha : Oui, je vais bien. Je suis heureux de vous voir tous ici, enfin presque tous...
Heizou : ...
Xiao : Et Shitai ?
Le samouraï se tourna vers la capsule en soupirant. Il n'avait pas envie de l'admettre mais...
Kazuha : Heizou avait raison... Tomo est bien Shitai...
Heizou : Tu vois ? C'est qui, qui avait encore raison ?
Kazuha : Ferme la. T'aurais pas du enquêter derrière mon dos...
Le détective compris que sur ce coup là, Kazuha s'excusera pas. Parce que c'était sa faute.
VOUS LISEZ
•🍁My Little Samouraï🍁• {Kazuha x Heizou Story}
FanficGenshin impact story { Heizou Shikanoin x Kaedehara Kazuha } Un peu de Kazuha x Scaramouche aussi... Ainsi que de Kazuha x Tomo et Aether x Xiao, mais vraiment un petit peu... Une jolie petite histoire sur un jolie petit ships que j'apprécie beauco...