Ce matin là, Xiao surveillait les alentours cherchant la présence d'un Fatui. Mais rien du tout. Aucun Fatui ne semblait surveiller le domaine de près ou de loin. Aether arriva à ses côtés.
Aether : Alors ?
Xiao : Personne.
Aether : T'es le meilleur, Xiao !
Le blond rentra à l'intérieur de la bâtisse et prévenu Heizou qui refaisait le bandage autour de sa main.
Aether : Comment se porte ta main ?
Heizou : Disons que la blessure m'empêchera pas de mettre des beignes.
Aether : Tant mieux !
Xiao : Pourquoi m'avoir demandé de surveiller si les Fatui traînait ici ? Tu as un plan c'est ça ?
Le détective hocha la tête. Il était très fort pour ça. Énervé Kazuha n'en faisait pas partie mais au final ça allait lui être plutôt utile.
Heizou : Kazuha a sûrement laissé des traces anémo sur son passage. On va les suivre et retrouver Shitai.
Xiao : Et tu compte d'excuser auprès de Kazuha ?
Heizou : Non. Quand il verra que j'avais raison, il s'excusera lui-même d'avoir essayé de me trancher la main.
Aether ria. Bennett et Paimon entrèrent dans la pièce avec un sac rempli de nourriture.
Bennett : On repart en mission sauvetage en gros ?
Heizou : Non, cette fois, c'est différent...
Bennett : Si tu le dis... Et après, tu viendra à Mondstadt avec nous ?
Le détective le regarda étonné. Le garçon voulait qu'il vienne ? Le reste de l'équipe semblait d'accord avec lui.
Xiao : Le sourire de Kazuha ne sera là que si tu l'es aussi.
Bennett : Bon après moi, je veux juste rendre une petite visite à Razor...
Xiao : Oui, on sait. Et la suite risque de te plaire. On ira à Sumeru.
Heizou : Pourquoi faire ?
Aether : Pour trouver ma sœur et exterminer les Fatui dans les autres régions.
Heizou : Je ne sais pas si je viendrai... J'ai des obligations à Inazuma...
Xiao : Comme moi à Liyue. Et ça ne m'as pas empêcher de suivre Aether.
Aether se jeta dans les bras de Xiao, fier que celui-ci l'ai choisi lui. Heizou réfléchi quelques minutes. Voyager avec Kazuha à travers Teyvat au lieu de rester ici à Inazuma enfermé dans les lois. Le choix serait vite fait, oui. Mais le jeune samouraï voudrait-il encore de lui ?
Heizou : J'y réfléchirai quand cette histoire sera fini.
Le groupe sourit, heureux de cette réponse parce que après tout, voyager aux côtés du détective leur ferait tous très plaisir.
***
Kazuha se réveilla doucement et bien qu'il était chez les Fatui, il ne ressentait aucune douleur dans son corps. Il était dans un lit et entendait une respiration régulière à ses côtés. Tomo s'était assoupie. En regardant son "ami", il aperçu quelque chose de violet dépassé de son vêtement. Il écarta le bord du kimono du jeune homme est vit un morceau de peau violet et et un peu visqueuse. C'est comme si sa peau pourrissait. Kazuha s'éloigna d'un coup, dégoûté. Hors la main de Tomo le attrapa son poignet droit.Tomo : Tu as peur de moi Kazuha ?..
Kazuha : Non. Pas de toi. De ce que tu es devenu.
Tomo : Je vois.
VOUS LISEZ
•🍁My Little Samouraï🍁• {Kazuha x Heizou Story}
FanfictionGenshin impact story { Heizou Shikanoin x Kaedehara Kazuha } Un peu de Kazuha x Scaramouche aussi... Ainsi que de Kazuha x Tomo et Aether x Xiao, mais vraiment un petit peu... Une jolie petite histoire sur un jolie petit ships que j'apprécie beauco...