•Chapitre 22 : La fin des Fatui ?•

308 35 9
                                    

Kazuha reprit ses esprits alors qu'Heizou allait se faire frapper par le sabre de Tomo. Le samouraï prit de colère, fondit sur lui pour asséné le coup de grâce. Hors son adversaire avait prévu que cela arriverai et se tourna pour contrer l'attaque.

Tomo : Te revoilà ? Bien dormi ?

Kazuha : La ferme Shitai !

Tomo : Tu as donc abandonné "Tomo" ?

Kazuha : Seulement l'idée que tu le sois encore...

Tomo : Intéressant...

Kazuha fronça les sourcils. Pouvait-il vraiment faire ce qu'il pensait être bien à présent. Ses yeux se posèrent sur Heizou qui tenait sa main ensanglanté. La douleur couvrait son visage assombrit. Le samouraï commença à ce mettre en colère. C'est Tomo qui avait rouvert cette blessure qui cicatrisé à peine.

Kazuha : Tu t'en es pris à Heizou ?

Tomo : Je me suis amusé un peu en disant que ça te réveillerai. Est-ce que c'est son cri perçant qui t'as réveiller ?

Kazuha : Non... Pourquoi l'as-tu fait crié ?

Tomo : Tu verra par toi-même...

Le jeune samouraï en avait assez. Ce n'était définitivement plus son ami d'autrefois. Il repoussa le sabre adverse avant de coller sa lame contre sa gorge. A genoux devant lui, Tomo sourit.

Tomo : Comptes-tu me tuer ?

Kazuha : Tu es déjà mort...

Tomo : "Tu n'es plus qu'une illusion", c'est ça que tu allais dire ?

Kazuha : ...

Tomo : A force de le dire, tu essaye juste de t'en convaincre, non ?

Kazuha : Arrête maintenant... Sors de ma vie !

Tomo : Tu veux que je sorte de ta vie ? Eh bien finis le travail, tranche ma gorge d'un coup sec et ce sera fini. Terminer.

Kazuha leva son sabre et l'abatit sur le cou de Tomo en fermant les yeux. Il sentit que la frappe tranchait sa cible et un liquide chaud aspergé son visage. Quand il rouvrit ses yeux, le corps décapité de son ami était à terre. Il détourna le regard alors que le mur électro s'éteignait.

Heizou : Kazuha ?

Le détective s'était rapprocher de lui et l'enlaça en faisant attention à sa main blessé.

Heizou : Je suis là maintenant... Tout est terminé.

Kazuha : Je... Il faut partir d'ici et vite. Bennett et toi, vous avez besoin de soins.

Aether se leva, Bennett dans ses bras et Xiao s'approcha des deux garçons s'excusant de ne pas avoir pu intervenir.

Heizou : On te pardonne Xiao, ce n'est pas ta faute.

Kazuha le regardait fixement. Celui-ci avait des dizaines et des dizaines de coupures sanguinolantes sur son corps. Son visage s'assombrit. S'il s'était réveillé plus tôt... Une main saisit la sienne. C'était la main blessé de son petit ami.

Heizou : Kazuha... Tout est fini maintenant, on doit sortir.

Kazuha : Oui, mais... Tu es blessé.

Heizou : Et ce n'est pas de ta faute, viens avec moi, d'accord ?

Kazuha : D'accord.

Le détective déposa un baiser sur ses lèvres avant de l'emmener avec lui.

***
Buvant un chocolat chaud, Kazuha était assis sur à l'entrée du domaine Kamisato en compagnie de Thomas. Ayato n'avait pas été très fier d'apprendre qu'ils avaient encore défié les Fatui. Trois fois en un mois à peine.

Thomas : Ayato n'est pas fâché. Et puis si il l'est encore tout à l'heure, je le ferai changer d'avis.

Kazuha : Alors c'est bon, vous vous êtes enfin mis ensemble ?

Thomas : Alors non...

Kazuha : Donc vous continuerez encore longtemps à vous regardez avec des yeux de merles en fris avant de réaliser que vous êtes faits l'un pour l'autre ?

Thomas : Étouffe toi avec ta boisson !

Kazuha : C'est que ça sortait tout droit du cœur cette phrase !

Thomas : Exactement !

Heizou sortit les voir en buvant un bubble tea.

Heizou : J'ai fait la paix avec Ayato.

Thomas : Je vois ça !

Kazuha : Comme ça, tu vas pouvoir lui faire ta déclaration.

Thomas : Kazuha !

Heizou : Thomas vas se décider à lui déclarer son amour ?

Thomas : J'ai pas dit ça !

Heizou prit une grande gorgé avant de lui chuchoté à l'oreille.

Heizou : Lui, il en pince pour toi donc tu as tes chances.

Thomas : Heizou ! Tu vas pas t'y mettre !

Les deux amoureux éclatèrent de rire devant le visage rouge du jeune serviteur des Kamisato. Tout était fini.

*
*
*
*
*
*

Coucou ! Ça va ? Moi toujours bien !
Bien aujourd'hui, je n'ai rien à dire en particulier alors... Bah voilà. J'espère que cela vous aura plu.
A bientôt ! <3

Bonus :


Kazuha et Heizou ❤🧡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kazuha et Heizou ❤🧡




Kazuha et Heizou ❤🧡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thomas ❤

•🍁My Little Samouraï🍁•     {Kazuha x Heizou Story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant