Tomo restait immobile à les regarder sans rien dire. Enfin, ce n'était pas tout à fait exact... Il regardait Kazuha. Intensément. Le Kazuha dans les bras d'Heizou. "Mon Kazuha..."
Xiao : Tu vas rester longtemps comme ça ?
Tomo : Non. Je réfléchissais juste à quelqu'un chose...
Puis il se déplaça vers Bennett à la vitesse de la lumière et l'attaqua avec son sabre visant la tête.
Tomo : Je crois qu'il est celui qui peut vous soignez des blessures que j'inflige.
Bennett s'effondra au sol, n'ayant pas vu l'attaque arrivé.
Tomo : Bien, je vais vous éliminer tous en gardant les plus forts pour la fin, ce sera plus simple...
Kazuha : Tu dis n'importe quoi...
Tomo : Non, pas du tout. D'abord, celui qui a les pouvoirs de soins. Dans les plus forts, Xiao et Kazuha sans aucun doute. Aether pourrait être aussi fort voir bien plus si il avait encore ces pouvoirs d'avant...
Aether : Comment sais-tu ça ??
Tomo : Par contre, le premier que je vais devoir éliminer, le plus faible de vous...
Une décharge électrique s'abbatit vers Heizou. Kazuha l'attrapa par la taille et le rapprocha au maximum de lui pour arrêter l'éclair à l'aide de son sabre.
Kazuha : Tu vas devoir m'affronter d'abord.
Tomo : Si tu y tiens...
Des arcs électriques géants se forment autour de Tomo et les deux utilisateurs anémo, empêchant les autres de prendre part au combat. Kazuha comprenait enfin que ce n'était plus son ami en face de lui.
Heizou : Tu peux me lâcher s'il te plaît Kazuha ?
Kazuha : Oui, bien sûr.
Tomo : Quelle bonne idée ! Comme ça, je l'attaquerai aussitôt...
Le samouraï ressera son emprise sur la taille du détective.
Kazuha : Eh bien, tu ne l'approchera pas !
Tomo : Mais tu dois choisir entre veiller sur sa sécurité ou me contrer... Tu ne peux pas faire les deux.
Kazuha : Et pourquoi pas ?
Tomo : Tu veux vraiment tenter ?
Heizou : Essaie pour voir ! Je sais me battre aussi je te signale !
Tomo : Sauf que je ne rigole plus. Si je veux te tuer, je te tuerai sans sommation.
Le détective fit apparaître son catalyseur bien décidé à lui faire ravaler sa langue mais la poigne de Kazuha lui fit comprendre que s'ils faisaient ça, ce serait fini.
Tomo : Tu ne me connais que trop bien Kazuha... En effet, si vous vous éloignez l'un de l'autre ou que vous décidé de m'attaquer, je considèrai officiellement notre combat commencer.
Heizou : Il faudra bien qu'on bouge à un moment...
Tomo : C'est l'idée justement !
Heizou : Saleté...
Kazuha : Personnellement je peux tenir longtemps.
Heizou : Oui, bah... Pas moi.
Kazuha : Je te supporterai t'inquiète.
Tomo : Bien et que comptez vous faire du coup.
Kazuha scruté chaque détail dans sa posture et cherché sa faiblesse. Il devait vite trouver pour le mettre K.O.
VOUS LISEZ
•🍁My Little Samouraï🍁• {Kazuha x Heizou Story}
FanficGenshin impact story { Heizou Shikanoin x Kaedehara Kazuha } Un peu de Kazuha x Scaramouche aussi... Ainsi que de Kazuha x Tomo et Aether x Xiao, mais vraiment un petit peu... Une jolie petite histoire sur un jolie petit ships que j'apprécie beauco...