•Chapitre 16 : Rupture impensable•

371 34 53
                                    

Vers 3h du matin, Heizou se réveilla. Dans ses bras, Kazuha dormait profondément. Sa calme respiration résonnait dans les oreilles du détective. Il se colla totalement à lui et joua avec les cheveux blancs du samouraï, faisant attention à ne pas le réveiller. Soudain, un bruit résonna fort dans la maison. Heizou écarquilla les yeux. Kazuha remua. Le détective se leva et ouvrit prudemment la porte de sa chambre. A tous les coups, c'était Tomo. Kazuha l'avait gentiment invité à dormir chez eux. Enfin... Chez Heizou.
Le détective sortit de sa chambre et avança vers le salon. A sa grande surprise, ce qui est une façon de parler, Tomo n'était pas sur le canapé ou il était sensé être.

Heizou : Ou es-tu donc le revenant ?

Il se déplaça vers l'entrée. La porte était grande ouverte et claquait avec le vent. Il sortit dehors où la pluie tombait à torrent. Tomo était parti, mais il ne devait pas être loin. Il sortit et regarda autour de lui. Personne. Seulement des traces de pas sur le sol.

Heizou : Ou croyais-tu aller comme ça, Tomo ? Crois moi, je vais vite te retrouver.

Il rentra s'habiller et fonça suivre les traces. Celles-ci quittèrent vite Inazuma, se rendant vers Ritou.

Heizou : Qu'es qu'il peut bien faire là-bas ?

Il courrait croisant des Brutocollinus à terre, complètement K.O. Quelqu'un était bien passé par là. Enfin, devant lui, il aperçu l'ami de son amant, achevant un samouraï avec son katana. Le détective fonça sur lui, catalyseur flottant à ses côtés. Il s'apprêtait à lui foutre son poing dans la figure avec toute son énergie anémo mais quelque chose le bloqua. Un sabre contra son attaque, le blessant par la même occasion. Sa main était en sang.

Kazuha : Qu'es que tu fais Heizou ?

Heizou : Kazuha ?! Mais tu étais à la maison...

Kazuha : Je t'ai suivi pardis ! Pourquoi tu t'en prend à Tomo ?!

Le détective baissa la tête, honteux. Pas d'avoir suivi Tomo, mais d'avoir agit dans le dos de Kazuha.

Kazuha : Finalement depuis la première fois, tu n'as pas changé...

Heizou : Kazuha...

Tomo : Calme toi, Kazuha... Ce n'est rien. Heizou ne voulait pas mal faire.

Kazuha : J'en ai ras le bol de lui. Toujours à enquêter derrière mon dos, sans se préoccupé de moi.

Heizou : Écoute moi Kazuha, s'il te plaît, Tomo-

Kazuha : Tomo quoi ?! C'est lui que tu suspecte maintenant ! Pourquoi ? Parce que tu es jaloux ?

Heizou : Non, écoute moi...

Kazuha : Non ! J'en ai marre. C'est de la pure jalousie... comme l'autre fois.

Le samouraï regarda son sabre et le rangea dans son fourreau et répartit vers Inazuma.

Kazuha : Je vais me louer une chambre pour la nuit. Je repartirai avec Aether, Xiao et Bennett pour Mondstadt. Que tu le veuille ou non. Moi qui voulais rester avec toi...

Heizou : Kazuha...

Kazuha : Arrête de prononcer mon nom. T'aller tuer mon meilleur ami devant mes yeux, je te signale ! Et sans pitié en plus !

Heizou : Dit celui qui a tué un ami de sang froid...

La rage apparu sur le visage du samouraï. Il se retourna d'un coup et claqua Heizou de toutes ses forces.

Kazuha : Je l'ai fait pour te sauver d'une mort certaine ! Parce que je t'aimais ! Et avec ton attitude con, tu me fais douter...

Heizou : Et bien casse toi si tu veux pu me voir...

Le détective releva la tête. Il pleurait à chaudes larmes.

Heizou : Je fais ça pour ton bien ! Alors si tu t'en fous, casse toi ! Suis ton ami partout comme avant ! Barre toi sans me demander mon avis !

Le samouraï partit s'éloignant du détective. Tomo le suivis rapidement. Sous la pluie rageante, Heizou sanglotait et pleurait en criant, au dessus de sa main en sang.

Heizou : Pourquoi ?.. Pourquoi je finis toujours par te perdre ?!

"Si tu veux garder Kazuha à tes côtés". Maintenant il comprenait les mots de Scaramouche. C'est à cause de Tomo, qu'il va perdre Kazuha. Il se releva d'un coup comme si tout c'était définitivement éclaircit dans sa tête.

Heizou : Je te tuerai Shitai !!!

Il en était sur maintenant. Tomo et Shitai était forcément la même personne. Il ne voyait pas d'autres solutions. Il avait trouvé la dernière source des Fatui et il allais l'exterminer.

*
*
*
*
*
*
Coucou vous ! :3 Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Moi j'ai une un petit moment de faiblesse mais c'est vite passé ! TT
Bref, chapitre 16. Ce chapitre m'a limite brisé le cœur rien qu'à l'écrire. Je vous jure, c'était dur. Et puis, que Tomo soit le méchant de l'histoire, ça aussi ça me fait mal. Bien, l'histoire va arriver à son point décisif et j'espère qu'elle vous plaît toujours autant. Sur ce...
A bientôt !<3

Bonus :

Bonus :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tomo 💜

Kazuha et Tomo 💜❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kazuha et Tomo 💜❤

Kazuha x Heizou ❤🧡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kazuha x Heizou ❤🧡

•🍁My Little Samouraï🍁•     {Kazuha x Heizou Story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant