Il y'a trois ans de cela , j'ai donné vie a ma plus belle réussite. ❤️
Il y'a trois ans de cela , j'ai pris un nouveau tournant dans ma vie.
Neuf mois avant , j'ai appris que j'étais enceinte de Zayn. J'ai préféré le laisser partir , je ne voulais pas qu'il est des problème dans sa carrière a cause de moi.
Niall étais mon meilleur ami , mon confident , mon tout.
Harry étais comme mon frère , je pouvais donner ma vie pour lui.
Louis étais celui qui me redonner le sourire a chaque fois
Liam étais le plus mature , le plus sage. Si j'ai besoin de me confier et avoir un avis d'adulte , j'allais vers Liam.
J'ai du partir pour leur bonheur.
Darcy est timide. Elle est brune et mince. Elle est un peu têtue et aussi calme. Elle a les yeux marrons et grands. Ses cheveux sont longs , bruns et raides. Elle a le nez petit. Elle aime chanter. Elle ressemble tellement à son père.
Je vis pour elle , j'ai perdu la raison de mon sourire en le laissant partir mais ces pour sont biens.
Comme chaque matins , je me lève à 6 heures du matins , je prend ma douche et m'habille vite fais.
Je vais réveillé Darcy et lui prépare son biberon.
Je lui change ses habilles et je prend mon sac pour allez la déposer chez mon cousin Raphaël pour qu'il me la garde pendant que je travaille.
Je présente une émission télévisé anglaise. Je fais de tout , j'ai fais la rencontre de plusieurs Star.
J'ai passé ma journée au boulot. J'ai tourné une émission télévisé avec Ed Sheeran , je le connais depuis longtemps et il est ami avec les Gars, il m'a promis de ne pas leur dire ou je suis. Mais je ne pense pas qu'il chercherai après moi. Ils doivent me détester tellement. Je suis sur que Zayn me haie
Flashback
Moi : Bébé , je dois te parler.
Zayn : Oui mon cœur
Moi : Je dois partir
Zayn : Où ? Je peut t'accompagner !
Moi : je vais partir , loin. Loin de toi , Loin de Harry , Liam Louis et Niall ! Mon cœur ne m'en veut pas je t'en prie mais je suis obligé et sache que je fais sa pour votre bien.
Zayn : explique moi tout et je t'aiderai mon cœur , ne m'abandonne pas !
Moi : je ne doit pas te dire ! Et tu sera sa dans quelque année , je part !
Zayn : va s'y part casse toi ! Abandonne moi ! Tu es comme toutes les meufs , comme toutes ses putes ! Je suis amoureux merde , je t'aime comme j'ai jamais aimer personne et tu m'abandonne ! Je te déteste part et ne revient jamais ! Part à jamais ! Je ne veut plus de toi ! Dégage ! Quoi que je devinerai dans quelque année je détesterai autant et peut être encore plus ! Dégage !
Et la je l'embrasse pour la dernière fois et sort de la maison ! Je suis parti j'ai baissé les bras ! J'ai laissé le mec que j'aime et mes meilleurs amis !
Fin flashback
Il me manque énormément , je ne suis sorti avec aucun autre mec !
J'ai reparler a Harry quelque fois sur Twitter et il m'a dis que lui ne me détesté pas et qu'il me soutenais
Conversation Avec Styles
Harry : Darling , tu es la ?
Moi : Je suis la , Harry !
Harry : Princesse , tu me manque !
Moi : Vous me manquez aussi Harry énormément ! Je pensais que tu ne me reparlerai plus jamais comme les autres !
Harry : why ?
Moi : Car vous me détestez , je vous ai fais du mal !
Harry : je ne t'en veut pas et je ne te dis pas revient , car je sais que si tu fais quelque chose , il y'a une bonne raison
Moi : il y'a une bonne raison , je vous aimes énormément !
Fin conversation
Depuis on se parler régulièrement ! Je lui raconte tout de ma vie sauf évidement de ma fille !
Je vient de rentrez chez Raphaël pour récupérer Darcy !
Raphaël : Hey , ton manager m'a appelé ! Il a dis que tu as une interview surprise demain , que tu dois juste te faire belle !
Moi : les questions ?
Raphaël : Il va les préparait lui même
Moi : Ok ! Alors ta journée avec ma princesse ?
Raphaël : parfaite comme à chaque fois
Moi : Elle ne ta pas énervé ?
Raphaël : C'est un ange cette fille ! Elle ne te ressemble pas du tout !
Moi : Heu .. Heu , je vais partir ! Je vais voir si je peux l'emmener avec moi pour demain, je ne vais pas t'embêter encore plus !
Raphaël : Non , je veut la garder !
Moi : d'accord Raph a demain
Sur ceux je rentre chez moi , et passe ma soirée avec Darcy en pensant à la surprise de Demain !
VOUS LISEZ
See you again - Zayn Malik
FanfictionHey , je me présente je suis Luna et j'ai 21 ans . Je n'ai pas une vie normal , je n'ai pas la vie d'une jeune fille qui veut profiter de sa vie . Je suis vite devenue adulte , j'ai accouchée d'une petite princesse . Darcy a déjà 3 ans , cel...