8-Les problèmes...

1.8K 104 17
                                    

PDV LUNA
Et puis Harry m'a soutenu. Il a presque brisé son couple pour moi et il a tout fais pour que je sois en sécurité.
-Que je t'aime ma Harryette
Il souris et fini par me sauté dans les bras.
H-Je suis tellement heureux de te voir heureuse et vivante parmis nous..
Je lui fais un bisou baveux dans le cou
H-Beuuurk je te préfère en gentille
Après sa on s'installe devant la télévision avec Darcy pour revoir la reine des neiges pour la millième fois.
Quelques minutes plutard on entend la porte s'ouvrir.
Z- Bouclette est parmis nous !

Harry lance un regard désespérés à Darcy. Alors que moi j'explose de rire.

H-Qui me respect ici après harryette, bouclette
Z-Bouclette c'est mieux mais je te félicite béb...Luna

Il souris puis baisse la tête. Je lui prend la main.

D-Et puis moi je te respecte Harryssa

Ah mais c'était la meilleure elle.
Je suis morte de rire. Zayn aussi, même Harry rigole.

H- Décidément j'ai la famille Malik contre moi.

Bon la sa rigole moin, je suis pas une MALIK.

-Je suis pas une Malik
Z-Je te le promet tu sera une Malik un jour

Je souri et lui embrasse la joue.

Z-On va manger mes Pizzas

On s'installe tous dans la cuisine.
Je sort les plats et sert a tout le monde. Je donne 2 part a Darcy et je découpe ses parts en petit morceau. Je lui met de l'eau dans son biberon et fini par m'installer à ma place.

H-Vous saviez que Sophiam est fini ?

Je suis choqué. Liam et Sophia, ils sont fais pour être ensemble je comprend plus rien.

-Why ?
H- Liam se senter prêt à passer une étape avec elle. Il lui à parlé de fiancaille. Et Soph' a répondu qu'elle n'étais pas prête, qu'elle est encore jeune et qu'elle veut profité.

-Pauvre Liamour Je vais lui envoyer un message

De : Luna la survivante
À : Liamour Daddy
"Harry vient de me dire qu'il n'y a plus de Sophiam. Tu as tout le temps été la pour moi et je voudrais que tu sache que je suis la pour toi. Je te comprend babe et je sais tout ce que tu resent je sais que tu est dévasté donc Little Boy DEMAIN TU PASSE LA JOURNEY AVEC LUNA GANGSTA
Bisou Jtm."

Z-Luna si tu répond comme sophia si je te demande de m'épouser je te kidnappe et je t'épouse

Je souri et le sert dans mes bras.

D- Papa tu ment

Elle dis quoi elle ?

D- Tu as pas le choix tu te mari avec moi

Bon ok je suis ta mère mais ZAYN IL EST À MOI OK ?

Z- Je sais pas mon coeur je fais une blague à ta maman.

En plus ?

-Je boude gros batard

Il souris malicieusement

D- Rappel toi maman que tu as dis à papa que tu voulais y aller doucement donc puisque tu fais trop ta princesse Zaynou il est à moi

Elle a du repondant la gamine.
Quand on touche à Malikus j'oublie ma fille j'oublie tout.

À ce moment la, la sonnette retenti dans la maison.
Je court ouvrir et je vois RAPHAËL.
Je lui saute dans les bras mais il me repousse. Il est frois, tellement brisé.
Darcy lui court dans les bras mais il l'a repousse aussi et elle part en pleure dans les bras de son géniteur.
Z-Bonjour Raphaël.
Il est froid lui aussi mais je pense qu'il est sur la défensive voulant nous défendre Darcy et moi.
H-Bonjour.
Et bah j'ai Harryssa et Zayn pour me défendre.
-En..Bah entre.
J'ai peur. Je stresse mon coeur va sortir.
-Installe toi tu veut boire quelque chose ?
Il hoche la tête signe qu'il ne veut rien.
Z- Darcy va jouer dans ta chambre mon coeur.
Elle fais un bisou à Zayn à Harryssa puis à moi.
Z- Tu viens et tu fais pleuré ma fille explique toi ?
Calme toi Zaynou
R- Je suis la pour Luna pas pour toi.
Z-Tout ce qui importe les deux femmes de ma vie m'importe

Je souris et prend la main à Zayn.

-Tu es la pour ?
R- Tu es plus la même tu me déçois énormément
- Hein ?
Les larmes me montent déjà au yeux.

R- Mademoiselle retrouve le père à sa fille qui les a abandonné et oublie tout ce qui étais la pour elle. Tu m'a pas appelé une seul fois. Même pas un seul message. Tu me déçois énormément. En plus, tu ose envoyer ton propre père en prison. Tu sais que ta soeur Mina a fugué ? que ton oncle l'a retrouvé ? Qu'il l'a battue ? Hein ! Que puisque ton père est en prison ta soeur et ta mère n'ont plus aucun sou ?

S'en est trop pour moi. Beaucoup. Je tombe à terre en pleure.

Z- Et tu sais tout ce qu'elle a vécu ? Gros batard. Celle que tu protégé celle que tu adoré est devenu dépressive et elle est tombé enceinte elle a perdu le bébé car son propre père l'a battu tu as cherché après elle ? Tu es venu la voir pendant qu'elle étais dans la comas ! Maintenant dégage d'ici !

SUITE À 15 COMMENTAIRES

See you again - Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant