Un nouveau jour se lève sur Bradford.
J'habite a Bradford depuis que Darcy a 2 ans.
J'ai emménager ici car il y'avais Raphaël et La famille Malik.
Je m'entend bien avec ces derniers.
Mes parents m'ont mis dehors quand ils ont appris que j'étais enceinte de Darcy. Je suis donc rester chez ma tante et je me suis trouvé un travaille.
Disant que être maman en un si jeune âge n'étais pas bien vue a Londres. Plusieurs personne m'ont juger , j'ai donc déménager.
J'ai louer un studio a Bradford , je me suis trouvé un boulot a plein temps et j'ai arrêter mes études.
J'ai du faire beaucoup de sacrifice pour Darcy , mais je ne regrette rien.
Darcy est mon rayon de soleil. C'est mon gilet de sauvetage.
Je suis souvent avec la famille Malik. A part Trisha personne ne sais qui est le père de Darcy. Au début je voulais rien avouer a Trisha mais elle l'a deviner et elle m'a beaucoup aider. Elle m'a promis de ne rien dire a personne.
Raphaël est mon pilier. L'épaule sur laquelle je peut me reposer sans me méfier. Il ne m'a jamais abandonner , jamais laisser tombé. Darcy le considère comme son père. Celle-ci cherche souvent après son père.
Je suis actuellement chez Trisha pour lui laisser Darcy , le temps de mon interview avec mes invités "surprise". Raphaël a eu une urgence de dernière minute.
Trisha : Prend tout ton temps ma chérie
Moi : Je viendrais la chercher dés que je peut
Trisha : Elle peut rester ici tout le temps qu'elle veut elle est chez sa mami en me jetant un clin d'oeil
Moi : Merci tu me sauve la vie
J'embrasse encore une fois ma fille et me dirige vers les studios.
Quand j'arrive je vais dans ma loge et je me prépare et attend mes invités surprise.
Je n'ai aucune idée de qui sa peut être.
J'entend des pas se rapprocher de ma loge. Je me redresse et jette un dernier regard dans le miroir.
La porte s'ouvre sur cinq personne que je connais énormément.
Les battements de mon coeur se font de plus en plus vite.
Après 4 ans , Zayn est devant moi.
Harry: Princesse , tu m'a manqué.
Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras. je ma tête dans son cou. et je verse quelque larme.
Harry: Ne pleure pas bébé, je suis la.
Rien ne va bien, ils me détestent tous.
Louis: Bon , on est la. Et moi aussi je veut faire des bisous a mon cornichon.
Je sourit et je me jète dans ses bras.
Louis : Ne pleure pas, tu es moche quand tu pleure.
J'ai retrouvé mon Loulou.
Moi: Je suis vraiment heureuse de vous revoir tous.
Je jète un regard a Zayn et il me sourit.
Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras.
Moi: Je suis désolé Zayn , vraiment désolé de t'avoir fais souffrir.
Zayn: J'ai tout oublié , je suis la maintenant.
Moi: Merci. Tu m'a manqué.
Je pleure encore et encore.
Zayn : Ne pleure plus , je suis la et je serais la pour toujours. Je te le promet.
Moi: Ne me promet rien , je t'en pris. Tu va encore me détester.
Zayn: Je ne peut pas te detester , je ne t'ai jamais détester. Regarde je suis la avec toi quatre ans après.
Moi: J'ai fais ça pour toi et viendra le jour ou tu comprendra tout
VOUS LISEZ
See you again - Zayn Malik
FanficHey , je me présente je suis Luna et j'ai 21 ans . Je n'ai pas une vie normal , je n'ai pas la vie d'une jeune fille qui veut profiter de sa vie . Je suis vite devenue adulte , j'ai accouchée d'une petite princesse . Darcy a déjà 3 ans , cel...